Aller au contenu
Amateur2008

Parent - Coach

Messages recommandés

Ici en abitibi est,c'est papa coach,assistant papa coach,gérant papa coach sans parler du c/a qui est fait de papa de joueurs pour l'an prochain....tout cela avec la bénédiction de hockey abitibi...super !

Partager ce message


Lien à poster

Ici en abitibi est,c'est papa coach,assistant papa coach,gérant papa coach sans parler du c/a qui est fait de papa de joueurs pour l'an prochain....tout cela avec la bénédiction de hockey abitibi...super !

C'est vrai que il y a beaucoup de parent qui s'implique dans le hockey mineur en Abitibi, mais s'il ne saurait pas là, qui prendrait leur place. il est là le problème, c'est beau chialer, mais personne veut s'impliquer (les seul place ou il n'y pas de parent coach c'est dans l'espoir et dans le midget AAA).

Partager ce message


Lien à poster

Ici en abitibi est,c'est papa coach,assistant papa coach,gérant papa coach sans parler du c/a qui est fait de papa de joueurs pour l'an prochain....tout cela avec la bénédiction de hockey abitibi...super !

C'est vrai que il y a beaucoup de parent qui s'implique dans le hockey mineur en Abitibi, mais s'il ne saurait pas là, qui prendrait leur place. il est là le problème, c'est beau chialer, mais personne veut s'impliquer (les seul place ou il n'y pas de parent coach c'est dans l'espoir et dans le midget AAA).

Je comprend mais le sport étude ou si vous voulez les structures intégrée en veulent tu des personnes avec qui il ne pourront pas faire ce qu'il veulent??? avant de dire on a personne pour coacher ils devrait dire on a personne qui cadre dans nos plan ca serait plus honnête comme ca

 

Parent ou pas l'expérience de hockey pour nos jeunes SVP merci

Partager ce message


Lien à poster

Moi je vais vous repondre cher parents qui chiale du hockey mineur est vous pret a mettre 20 heures de bénévolat par semaine minimun, sans etre rémunerer plusieurs organisation de hockey AA vont mettre jusqu'a 5.000.00$ de rénumération pour se dénicher un instructeur compétant cela fait que pour jouer au hockey ca coute plus cher,pour les sports études on engage des instructeurs pour les programmes c'est hommes sont a temps plein mais ca coute minimum 4.000.00 pour une saison maintenant on est rendu a faire un choix pour le hockey au Québec,on voit ce sport comme un sport d'élites comme le patin artistique ou comme un sport de masse comme la course a pieds si vous faite le choix du deuxieme venez pas chialier si on gagne pas au niveaux nationnal et internationnalle,si vous faite le premier choix cela invoquerait des débourser important des parents pour un joueur de premier niveau , si vous comparer avec l'ontario pour un programmes de premier niveau cela coute minimum 8.000.00$ par saison pour l'inscription programme avec des instructeur premier niveau pas de bénévolat,tout le monde est payé la plupart des instructeur le font a temps plein et leur développement est de beaucoup supérieur au notre,nous au québec on fait du hockey avec des bon bénévole et des parents on paye beaucoup moin chere mais on en a beaucoup moins est ce que on est pret a payer pour faire de notre hockey un sport de premier niveau ou on fonctionne comme cela mais on se la ferme contre c'est personne qui font leurs possible avec leurs connaissance mitiger du hockey ,a vous grand connaisseur faite un choix mais arreter de chialer,

Partager ce message


Lien à poster

Quand on dit qu'il n'y a que le AAA et l'espoir en abitibi qui est coaché par des non parents c'est faux,a rouyn noranda depuis quelques années ils appliquent le réglement et ce n'est pas des parents coach dans l'élite, C'est justement pour cela que des cas d'abut de pouvoir son dénoncé...quand on fait un sport etude,cela ne devrais pas etre des parents qui s'en occupe...a oui,en connaisser vous des bénévoles qui mette 20 hrs par semaine sans rien demandé et patati et patata....bla bla bla...et bien cela se trouve qu'il y en avais de disponible mais qui on été tassé par la clic des coach non parents.je trouve cela désolant de voir des vrai bénévoles se faire critiqué mais posez vous la question..quesque le bénévolat ? je ne pense pas qu'il sagit de bénévolat quand on prend une équipe avec nos chum dans le but de faire voir nos jeunes et pour qu'il paraissent bien sans se souciez du développement des autres ?je pense plutot qu'il sagit d'un parent qui est pret a tout pour pousser son jeune et que c'est la seule facon pour qu'il joue dans l.élite.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×