Aller au contenu
AAA2002

ATEQ

Messages recommandés

atheq - did not pay their bill.

 

This "domain holding" page is displayed because your domain has not been renewed before the expiry date. If you are the domain owner, you have until the end of the 45 days following the domain expiry date to renew this domain.

 

 

About Netfirms

Netfirms, Inc. is the premier provider of web hosting, domain name, e-commerce, e-mail, e-marketing services and technology solutions. Our customers include families and small home offices, established businesses and large corporations. Netfirms powers more than 1.2 million websites to online success each and every day. Trust, quality, and reliability have made us one of the largest, most recommended web hosting companies in the world.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que beaucoup on fait des demande a la THAAAQ dont des dirigeant Ateq, et ca ete refusser C' EST TOUT CE QUE JE PEUT DIRE, ca serait tu la suite... a suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Finalement les équipes Ateq reste Ateq! les rumeur que j`avait entendu ne se sont pas materialisé, et leurs site fonctionne,

Donc l`Ateq est bien vivante, et la majoritée de leurs grosse organisations seront de retour

Alors de mon coté je m`excuse pour un mauvais scoop c`est rare mais ca arrive et je sais reconnaitre quand je me trompe, j`ai pas assé appronfondi mes recherche

Partager ce message


Lien à poster

Toute est possible mais cela me surprendrais enormement :!: les changement se font souvent avant septembre! pour des raison d`attirer la clientelle ou maintenir ses aquis, cela semble se stabiliser maintenant! je pense pas a avoir a débatre encore les gens on eu beaucoup de materiels et de tournois depuis 2 ans pour faire leurs choix!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×