Aller au contenu
AAA2002

ATEQ

Messages recommandés

:oops: :oops: :!: :lol: :lol: :lol:

Quand j`ais tord je suis capable de le voir et l`admettre.

Jai un seul but que le Quebec se dote d`un veritable sysyeme élite, pas la merde qui se passe presentement :!:

C`est rendu qu`il faut avoir hote et se fermer la gueule si ton fils est élite et je parle pas du mien avis au interesser :wink: je parle des veritable joueurs qui ont un potentiel ÉNORME et que l`ont laisse secher au non du peit etre attender, et toute sorte d`étude a plus finir etc... bizzard que ces gens on si a coeir votre garcon alors qu`il s`rn occuperait meme pas dans la vie de tout les joursvoyez vous le monsieur de la ville voisine venir vous dire que votre fils .... meme mon 2 ieme voisin en a rien a cirer de mon fils :lol: mais au non de parceque le sien y arrive pas bien pas question que..... :roll: Cé est ca le Quebec jalosie envie et aucune empathie, égo démesuré, frustration colere! méchanceté, rabaissement humiliation ..... Bienvenue dans le monde malade du hockey mineur du Quebec

mechant ménage a faire! c`est incrusté de partout pendant ce temps au non des attender de dévloppement sur le tard etc... bien on dévloppe pu rien grace a ces mangeux de merde :!: voila pour ma sortie aubon gens sur ce site qui sont la pour les bonne raison je m`excuse de mes propos pour les autre dans les dents et enfoncez vous le le plus profondement possible :wink:

Bonne fin semaine quand meme a tous! :D

Partager ce message


Lien à poster

Carey, sais tu qui est la nouvelle équipe "Voltigeurs"???

Ce que je peux te dire pour l'instant c'est que pour le 2001, les Faucons seront de retour sous la nouvelle organisation qui devrait être les Voltigeurs...

 

Je laisse le soin aux gens concernés d'expliquer le reste :-)

Partager ce message


Lien à poster

Voltigeurs de Drommundville es une organisation diriger par m. Stephen Blanchette

 

J`ai entendu dire que les Faucons et Eagles retourne avec l`ATEQ!

 

Bien informer pour un Ontarien :-)

Partager ce message


Lien à poster

Voltigeurs de Drommundville es une organisation diriger par m. Stephen Blanchette

 

J`ai entendu dire que les Faucons et Eagles retourne avec l`ATEQ!

 

Bien informer pour un Ontarien :-)

 

Information , M.Blanchette avait une équipe qui s'appellait les Flyers au mois d'aout au tournoi de st-hubert et ils ont jouer en final contre les faucons .

 

Donc est-ce que les Voltigeurs seront les anciens Faucons ou l'équipe que M.Blanchette avait cet été car certains mentionnait qu'il se dirigeait vers le Lightning Rive-nord de l'an passée avec son fils .

Partager ce message


Lien à poster

Si j`ai bien compris ce que mes sources d`information m`on dit l`organisation Faucon Eagle a quitté la THAAAQ pour l`Ateq mais certaine des tops équipes vont former les Voltigeurs de Drummondville THAAAQ qui serait sous la gouverne de m. Blanchette! maintenant combien d`équipes seront avec les Voltigeurs, je sais pas, j`ai les confirmations mais j`ai pas tout les détail étant hors Quebec presenrement

Partager ce message


Lien à poster

Y a t-il quelqu'un qui a assisté à l'assemblée annuelle de l'ATEQ en fin de semaine passée?

Du nouveau?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×