Aller au contenu
orbite1

Le release des jeunes du Colorado vs les autres joueurs

Messages recommandés

Lors du sujet des jeunes joueurs du QC ne pouvant obtenir leur release de HQ pour jouer au Colorado....Heureusemenet l'un des garcons est revenu a temps la sem. dernière et il a ete en mesure de se tailler une place dans le Midget AAA pour les Pat. A ma connaissance un des autres jeunes qui veut rester la bas serait en mesure de se tailler une place sur un des deux premier trio dans les équipes Midgets AAA au Québec, il a été l'un des meilleurs scoreurs de l'espoir l'an dernier.

Je ne comprends pas la décision de HQ...Va t'on donner le release a Michael Matheson du LSL premier propect de la LHJMQ lors du dernier repechage. Ce garcon ira dans un Prep school comme son frère... Si cette regle est appliqué pour les jeunes au Colarado pourquoi pas lui et les autres qui réside surtout dans le west island??? Un double discours de HQ

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

pas compliqué à comprendre...

 

Michael Matheson va à un prep school qui a une equipe de hockey donc.. sports/etudes les jeunes qui sont parties au Colorado sont parti pour y jouer avec un club AAA pas associé avec une école !! Là est la différence ! et le fait que le jeune est revenue et a fait l équipe sans même participer au camps.. me laisse songeur !

Partager ce message


Lien à poster

abq, c'est la que je suis pas d'accord avec toi... pourquoi les jeunes vont dans les prep-schools pour le hockey ou pour les études ???

Partager ce message


Lien à poster

MESSIEUR QUE CE SOIT POUR LES ETUDE OU POUR LE HOCKEY ON N' IMPORTE QUOI D' AUTRE QUEL EST " VOTRE" INTERET PERSONNEL DANS TOUT CA ALLEZ VOUS VOIR SI UN VA A LA PECHE A UN TEL LAC OU HORS QUEBEC :roll: pourquoi un telle interet a empecher des jeunes et leurs parent de faire ce qu' ils veulen si c' est pas par jalousie egocentrisme et envies c' esr ca le nerf central ou lieu de s' entraider et en etre fier on prefere s' entretuer entre nos si tu penses que lui y va me faire chi..! devrait etre la devise du Quebec et non je me souviens malgrer que...

C' est affreux mesquin mechant .... ce que vous venez de faire a ces jeune mechant powertrip et pas a peux pres d' un monopole!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

ABQ...tu es dans l'erreur le jeune qui est revenu a participé au camp d'avril et a jouer dans 3 matchs pre saison en aout ...regarde sa fiche il est le meilleur pointeur lors de ces matchs. Il merite amplement sa place ...svp n'écrivons pas n'importe de quoi sur ce forum sans connaitre les faits.

Partager ce message


Lien à poster

ABQ...tu es dans l'erreur le jeune qui est revenu a participé au camp d'avril et a jouer dans 3 matchs pre saison en aout ...regarde sa fiche il est le meilleur pointeur lors de ces matchs. Il merite amplement sa place ...svp n'écrivons pas n'importe quoi sur ce forum sans connaitre les faits.

Partager ce message


Lien à poster

mctru, je connais très bien les prep-schools... c'est un prep-school au Colorado

 

Prepschool = College prepatory school

 

Ce que le règlement de hockey canada permets, se sont les Residential School et non les prep-schools... alors mon point est un jeune qui décide d'aller à un Prepschool/Residential school c'est pour avoir un bon programme d'études et jouer au hockey en même temps... alors qu'au Colorado, c'est un Prepschool et tu joues au hockey avec une organisation travel qui a une attente avec le Prep... donc, tu y vas pour avoir un bon programme d'études et jouer au hockey en même temps... QUELLE EST LA DIFFÉRENCE À PART QUE LE JEUNE RESTE EN PENSION ?????

Partager ce message


Lien à poster

mctru, je connais très bien les prep-schools... c'est un prep-school au Colorado

Prepschool = College prepatory school

Ce que le règlement de hockey canada permets, se sont les Residential School et non les prep-schools...

Je ne penses pas que ce que tu écris ici soit correct.

 

Peux-tu m'expliquer zazium pourquoi autant de québécois jouent dans les prep schools de la côte est, il y en a pratiquement un par équipe.

Je peux t'en nommer qui ont joués dans un prep school non residential ( en pension ) et qui ont aussi joué pour une équipe locale civile avant et après la saison prep.

 

Peux-tu me donner le lien du règlement de Hockey Canada SVP?

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Règlement F.2.B... par contre... tous les joueurs ont quand même besoin d'un transfert et ils ferment les yeux lorsque c'est une école-résidence... à ma connaissance, ils n'acceptent personne d'autres

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×