Aller au contenu
orbite1

Le release des jeunes du Colorado vs les autres joueurs

Messages recommandés

Écoute... y'a tellement de rumeur de suspension etc.... mais d'après moi... un avertissement, sans plus!

Partager ce message


Lien à poster

L'histoire est terminée, les 4 joueurs restent au Colorado!

 

Certains des règlements de HQ et HC sont aberrants. Quelles procédures devrions nous suivre pour faire changer ces règlements ??? Ah c'est vrai, se présenter à l'Assemblée Annuelle en Abitibi, c'est ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

alors ceux revenus vont-ils re-partir ?

Partager ce message


Lien à poster

Hey Hey mon carey fais toi s'en pas au quebec c'est simple si ton gars est meilleur qu'un autre pis que tu es pas ds la gamique y vont s,arranger pour pas qui passe je peux te le garantir pcq je l'ai vecue,meme chose pour les relise entk a quebec AUCUN JOUEUR VA SORTIR D'ICI JE ME LE SUIS FAIS REFUSÉ PAS PLUS TARD QUE CETTE ANNÉE POURTANT la fédération me l'as accordé papier a l'appuie mais c ton association qui décide c'est comme si un ministre du gouvernement disais au Premier ministre hey hey chummy c moi qui mene lol apres ca on ce demande pkoi ont a pu de joueur avec un bon potentiel a développer,pis inquiete toi pas dans une longue carriere de hockey mineur des fois ca vas etre un supposé chum qui vas te passer le rasoir juste pcq il veux passer sont gars pis pas assez franc pour dire que le tiends est meilleur lol comme mon pere ma tjr dit qui peux crosser un quebecois........ un autre quebecois

MESSIEUR QUE CE SOIT POUR LES ETUDE OU POUR LE HOCKEY ON N' IMPORTE QUOI D' AUTRE QUEL EST " VOTRE" INTERET PERSONNEL DANS TOUT CA ALLEZ VOUS VOIR SI UN VA A LA PECHE A UN TEL LAC OU HORS QUEBEC :roll: pourquoi un telle interet a empecher des jeunes et leurs parent de faire ce qu' ils veulen si c' est pas par jalousie egocentrisme et envies c' esr ca le nerf central ou lieu de s' entraider et en etre fier on prefere s' entretuer entre nos si tu penses que lui y va me faire chi..! devrait etre la devise du Quebec et non je me souviens malgrer que...

C' est affreux mesquin mechant .... ce que vous venez de faire a ces jeune mechant powertrip et pas a peux pres d' un monopole!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×