Aller au contenu
orbite1

Le release des jeunes du Colorado vs les autres joueurs

Messages recommandés

Invité abq

alors on parle pas du même

Partager ce message


Lien à poster

ce sujet est sûrement très intéressant mais ,

plus je lis moins je comprends ?je manque de donner

peut-être mieux ainsi , n'ayany aucune donner officiel

de la part de ses jeunes et des autres groupes visés

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi un telle interet a empecher des jeunes et leurs parent de faire ce qu' ils veulen si c' est pas par jalousie egocentrisme et envies c' esr ca le nerf central ou lieu de s' entraider et en etre fier on prefere s' entretuer entre nos si tu penses que lui y va me faire chi..! devrait etre la devise du Quebec et non je me souviens malgrer que...

C' est affreux mesquin mechant .... ce que vous venez de faire a ces jeune mechant powertrip et pas a peux pres d' un monopole!!!!!!!!!!!!!

Voyons donc. C'est la meme affaire aux USA puis tu ne les traites pas de egocentriques et d'envieux.

 

Penses-tu qu'un jeune peut faire une annee a Michigan, puis apres a North Dakota puis terminer avec les Bears du Maine pour deux ans?

Partager ce message


Lien à poster

John_latou, est-ce que tu sais de quoi tu parles ?

 

On parle des ados qui décident d'aller prendre un bain de culture à 3000KM de chez eux! Donc, dis-moi, si un joueur étranger de 15 ans vient au Québec pour étudier, est-ce que sa fédération va le laisser faire ??? Est-ce que Hockey Canada va l'accepter ???

 

GauloisAA, quels détails veux-tu au juste ? Il me semble que c'est très clair. USA Hockey accepte les joueurs si Hockey Canada donne un release

Partager ce message


Lien à poster

Zazium, on a pas besoin de release pour jouer prep. Pour le civil aux USA, Louis Leblanc n'avait pas de release pour jouer junior à Omaha.

Je ne cmprends pas.

 

Il y a quelque chose qui manque à ce problème, depuis le début j'ai des doutes sur les véritables raisons.

Y aurait-il eu des parents américains qui auraient fait une plaine officielle à Hockey USA?

Hockey USA suite à la plainte n'a pas eu le choix de demander la release selon les règles en vigueur au Canada?

Dans ma tête ça sonne drôle.

Partager ce message


Lien à poster

mctru, va sur hockeycanada.ca en bas dans section membre, ensuite sur appel et lis les documents qui sont là et tu vas comprendre...

 

Louis Leblanc avait 17 ans ... c pour ça!

Partager ce message


Lien à poster

zazim je viens de lire les règles de la FIH, de HC et de USA Hockey concernant les transferts de joueurs.

Je vais aller prendre un spa, un grand verre d'eau et une aspirine, j'ai mal à la tête.

Partager ce message


Lien à poster

Haha! Ça fait plus d'un mois que je suis plongé là-dedans!!!

 

Je connais le livre des règlements par coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster

Selon toi ti-zaz qu'est-ce qui pourrait arriver si un joueur québécois va jouer dans un tournoi AAA pour une équipe américaine, sans papiers officiels et que Hockey Canada en a vent ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×