Aller au contenu
GAULOISAA

MIDGET ESPOIR un gobe $$$ et 1an plus tard gobe RÊVE

Messages recommandés

a 123456!!!

 

Je suis d'accord avec toi un peu pour, lorsqu'ils montent les jeunes prématurément que ce soit 14 15 16 c'est toute la meme affaire.Pour moi lorque tu montes un jeune de calibre ,il doit bruler sa ligue ou son niveau sinon reste dans ton niveau.2 emement les 17 ans au Midget AAA je ne la comprend pas car a 17 ans c'est ton année de repechage pour la ligue nationale non?alors que va tu faire encore Midget AAA .Pour moi la seule raison ou je prendrais un ,je dis bien un ce serait pour encadrer un jeune qui arrive ex: défenseur et tu lui donne un grand frere pour l'aider.Car moi ceux qui en ont 5, 17 ans me montrent juste qu'ils veulent gagner a tout prix et se foutent du développement des jeunes. Rappellez-vous, ca s'appelle ligue de développement Midget AAA du Québec.Et c'est la que je n'aime pas la facon dont nous developpons nos entraineurs,ce ne sont pas eux qui doivent monter ce sont les jeunes qu'ils ont a développer,et la présentement les entraineurs dans beaucoup d'équipes ne pensent qu'a gagner pour que eux puissent aller plus haut et c'est la que ca bench les joueurs ,ca coupe leur banc etc... Merci

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un parent qui a opter pour le PREP-SCHOOL

 

j'ai une 8 ième année ( les mots secondaires 1-2-3-4-5 existaient pas de mon temps )

j'ai gagné ma petite chienne de vie comme bûcheron

et tout ce que je souhaites , c'est que mon gars

fasse autre chose, dans sa petite belle vie

 

des fautes , j'en fais énormément , à dire vrai je fais mon gros possible

pour m'appliquer mais , même si je le voulais , c'est le mieux que je peux faire

 

Alors , ceux qui accusent les participants à ce forum, de pas trop savoir

écrire me font beaucoup plus pitié de par leur intelligence et leur prétentieuse attitude ,que je considère très restreinte ,

que ceux qui en font et respectent les autres

 

ce message s'adresse à plusieurs personnes en passant

en espérant que le monde y penseront tout simplement

 

j'émets également des messages pas trop brillant de ma part , où je devrais

me tourner les doigts 7 x , avant de les émettrent :?

Gaulois ,

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Gaulois moi non plus je l`ai pas eu facile perte de mes parent a 6 ans barouetter et maltraiter jusqu`a l`age de 11 ans j`ai reussi a finir mon secondaire a 20 ans sans avoir fait de 4 ieme j`ai du faire du rattrapage suite a une de mes nombreuse hospitalisation suite de de tres mauvais traitement par des adultes (du genre qui tente de me démolir sur ce site :lol: ) apres y avoir passé plus de 2 ans a cause de mauvais tres mauvais traitement a l`hopital Saint Justine je passé de au secondaire II, sans trop de notion on avait predit et meme preparer les papiers pour me diriger vers un metier mais je voulaus rien savoir je voulais poursuivre mes études malgré ma deficience au niveau du francais et des maths bien j`ai reussi a passé a travers tres bien j`ai confondu tout le monde malheureusement suite a tout ces mauvaistraitement j`ai dévlopper une schizophrenie dite organique (lesion au cerveau) j`entrerait pas plus dans les détails! mais disont qu`a 6 ans a peine apres avoir perdu mes parents je me suis rammasser a l`hopital 188 point de soutures et ce n`est pas le pire qui m`est arrivé!

Moi aussi je souhaite le meilleur pour mon fils! je veut qu`il puisse vivre le plus possible plutot qu`exister comme moi! j`ai aucune famille mon fils tres peu alors si il peut aller a l`exterieur apprendre une autre langue si il peut connaitre une autre culture si le hockey peux lui servir a atteindre son but tant mieux! c`est tout ce que je lui souhaite, LNH, Junior, midjet AAA, je pense meme pas a ca! on verra a ce moment tellement de choses peuvent survenir dans la vie ca j`en sais quelques chose! alors je lui apprend a vivre le moment present et tout ce que je souhaite du hockey est qu; il apprenne a travailler fort pour obtenir des résultats malheureusement au Quebec ce n`est pas ce qui se montre au hockey,

Le hockey a entretenu mes reves na survie dans ma jeunesse et ca me fait mal de voir des individu vouloir scappé des jeunes au telent incroyable pour leur égo personnel tout ca parceque leurs propre enfant ne sont et seront jamais de veritable élite, moi je veux voir des quebecois etre choisi en 1 iere ronde et c`est plus que possible malheureusementles bonne personne sont pas au poste important a cela c`est la crasse qui l`occupe et on peut voir toute la méchanceté et la corruption de ces gens là

Partager ce message


Lien à poster

J'appuis tes dires à 100%

 

jai tellement vu de parent me dire

TOÉÉ tu penses juste que ton gars va jouer dans la NHL

mais , eux étaient les premiers à chialer que leur jeune avait pas besoin de pratique , à chialer après les arbitres , après tout ce qu'ils pouvaient

pour que leur ti gars soit meilleur ou plus encore , pour le couvé

 

toujours ces mêmes personnes , qui pour eux les pratiques c'est O

faut des games ...encore eux à leurs jeunes à 6 ou 7 ans , qui leurs promettent

un bâton neuf ou un 5$ pour un but

quand de mon côté, ayant jouer une bonne partie de ma vie

je me disais ... que l'avenir et le rêve de jouer NHL est tellement inexistant

mais , d'atteindre son plein potentiel serait la meilleure manière

de savoir un jour que cette fameuse NHL était tout simplement trop haute

à atteindre ... au lieu d'entendre dire , maudit que le hockey est ammanché

maudit qu'avoir sue je me serait forcé plus

maudit avoir sue qu'apprendre à patiné ,

au lieu de juste me trainer les pieds dans les pratiques,

en attendant de jouer des games ,

je me serais forcé plus

 

ben moi , je veux juste qu'à 20 ans ou peu-importe mon gars se dise

j'ai tout donner pour aller le plus loin

et c'est l'important et merci PÔPA et MÔMAN

de m'avoir fait réfléchir quand j'étais plus jeune

au bon côté de bien se développés côté sport mais surtout, de bien s'éduqué

Partager ce message


Lien à poster

Re salut GAULOISAA,

 

 

j'adore ton commentaire, il est touchant.

 

 

 

Bravo! Ne cesse pas de donner de tes commentaires, cela donnera de l'espoir à beaucoups de jeunes mais surtout, de bien l'accepter dans leur vie les bonnes choses qu'ils s'offrent à eux.

 

 

Bonne journée! :wink: GAULOISAA

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Je pense de la meme facon GauloisAA :wink: je pense que de ne pal l`avoir eu facile nous permet de savoir ce que c`est l`empatie, je pense que tu vois aussi plus facillement la mechanceté des gens qui s`ignore pour ,oi ils sont des livres ouvert chacune de leurs phrase facon de s`exprimé me confirme ce que je pense, je les amene souvent subtilement a devoilé leur vrais personnalitée :wink: ils ont toujours un discourt a double sens et il se trahis tout seul :lol:

 

Souvent ils sont contre l`élite veritable et le contact! puis la ils vont parler de croissence sur le tard :wink: :idea: puis de jeune qui se dévloppe sur le tard :!: :idea: 1 et 1 font 2 :!:

 

Relit bien ce cher Paul Baxter! et il fait une fixation sur mon fils, (qui est grand et gros) sur moi, et sur ce que devrait etre le véritable élite et ils melent tout ca en me traitant de clown, que mon fils va se planter, de LNH, et j`en passe...

 

Pourtant originalement je parle de ce que je vois de mes convictions de ce que devrait etre le veritable élite rien d`autre pas de moi encore moin de mon fils, mais que veux tu des gens comme lui sont pas habituer a la confrontation quand ca arrive il denigre deteste se mettent en colere etc.. name it! pas beaucoup d`introspection! ces gens là tu les détecte des leurs premieres phrases 8) :wink: :!: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Gaulois AA !!!

Super beau commentaire et surtout très pertinent.

Merci de fouiller pour nous emmener des commentaires pertinents.

Bonne saison a ton fils et surtout qu'il ait du plaisir à jouer et surtout a se défoncer afin d'aller au bout de son rêve........

Avoir le sentiment du devoir accomplit est très important......

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que votre garçon a du plaisir. Peu importe le niveau et peu importe la structure. Vous connaissez les avantages et les inconvénients de chaque sphère, les pro hockey quebec et les pros hockey privé. Tout cela est un débat stérile qui ne fait avancer personne, c'est un débat de structure et non pas un débat de fond. Sans embarquer dans l'acharnement avec nos enfants il faut leur faire comprendre que pour réussir, les études passent avant tout point ( peu importe la structure )et que par la suite il faut avoir une discipline d'entrainement pour réussir dans un sport.

 

N.b. ne me dites pas qu'une structure est plus avantageuse que l'autre pour l' éducation, c'est votre rôle comme parent de suivre le cheminement de votre ..... gars fille.

 

 

Un autre retour ce soir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×