Aller au contenu
srixon

Développement de l'élite // Ce que ça AURAIT pu être...

Messages recommandés

J'ai pas de mérite,la plupart voit clair mais pas beaucoup ose le dire,ose dire lors de réunion d'arreter de prendre les gens pour des caves,ose demander des changement (en apportant des suggestions)...je suis une de ces personne,une personne étiquetté fouteur de trouble...mais je ne fait que dire tout haut ce que plusieurs chuchote dans les gradins...je suis tout simplement allergique a ce genre de personne et j'essais d'élever mes enfants dans la meme optique,sois droit,honnete et travail fort et pour eux c'est maintenant une habitude,une facon de jouer au hockey et d'aller a l'école (priorité #1).A toute les années,il doit se battre pour son poste (plus qu'un autre a cause de ma grande gueule) mais il réussi toujour a forcé la main...donc je ne suis pas un parents frustré mais un parent qui est témoin d'injustice et qui fait seulement que les dénoncées....

Partager ce message


Lien à poster

Mmmmmmmm, toi tu es le genre d'ami que j'aime bien, pas de danger que je me fais poignarder dans le dos avec toi.

 

 

Je t'avoue qu'il y en a pas beaucoups comme cela mais ceux qui est dans les estrades et qu'ils se sert les fesses à peine pour pèté bien eux, je ne ferais pas confiance et il y en a bien plus de cette catégorie là que les grandes gueules comme tu dis.

 

Je te félicite pour ton commentaire, ton honnêteté, ta franchise et le courage surtout.

 

 

Bonne saison! Pour ton fils antimagouille, qu'importe ou qu'il finira ton fils une chose que je sais, il sera un homme honnête dans notre société et grace à un père comme vous, bravo monsieur, parlez moi de ça, l'éducation avant la tricherie.

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour ton commentaire,je pense sincerement que plusieurs parents sont aveuglés par leurs reves et le transporte sur leur enfants...si seulement ces parents s'arretais a regarder les autres enfants jouer,ils verraient que meme si leur enfants a du talent,il y en a beaucoup d'autre au québec,canada,etc.Meme les exceptionnel ici le sont moins dans les niveaux plus élevé,donc je pense qu'il faut donné le maximum d'outils au jeunes pour qu'ils réussisse mais le reste,ils doivent le faire tout seul...tot ou tard meme si tu tete n'importe qui pour le faire avancé,le jeune va se river le nez et le papa encore plus...je trouve seulement cela dommage pour les jeunes qui sont traités injustement et qui laissent tomber apres s'etre écoeuré...si seulement un seul a hockey quebec avait des couilles,il s'arrangerais pour donné les moyens et les outils au différentes association de hockey mineur pour sortir définitivement la clic et leur teteux du systeme...bon,mais ca c'est un reve !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis l'auteur du post. Je vais demander à Ours Volant de le fermer. Le post devait parler de CE QUE L'ÉLITE AURAIT DU/PU être. Pis là, les gens parlent de leurs sujets favoris :

 

- les crosses

- le système pourri

- leur jokes favorites

- les clins d'oeil entre amis

 

C'est vraiment décourageant...

Partager ce message


Lien à poster

L'elite c'est quoi pour toi mon ami srixon?

Peut-etre que repondre a cette question ramenerait le sujet sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×