Aller au contenu
Inspecteur Specteur

Showcase Burlington

Messages recommandés

Woodchucktourney.com

 

 

Showcase de Burlington

 

Victoire des Lions de Saint-Lawrence par la marque de 2 à 1, en fusillade contre les Springfield Pics dans la division Junior A. Les Américains ont dominé la rencontre avec des jeux de passe très rapides, surtout en sortie de zone.

 

L'indiscipline des Lions aurait pu coûter la victoire à l'équipe de Québec mais les gardiens Sean Kelly et Thierry qui se sont partagé le filet, ont été très bon. Tremblay n'a accordé aucun but en fusillade pour concrétiser la victoire.

Partager ce message


Lien à poster

Troisième victoire de 7 à 5 des Lions samedi contre une équipe de la EJHL, les Bay States Breakers.

 

Québec menait la partie 4 à 1 à et se dirigeait tranquillement vers la victoire. Les arbitres ont décidé de ''laisser aller'' le jeu et ne pas décerner de pénalité. Qu''est-ce qui arrive dans ces cas là? Ça dégénère sur la glace.

 

Ce qui devait arriver, arriva - à Cairns aréna! Le jeu d'intimidation physique des Breakers a si bien fonctionné qu'ils sont revenu de l'arrière pour égaliser la marque à ...5 à 5 en fin de partie.

 

Les Lions ont rugi dans les 3 dernières minutes en manquant 2 autres buts pour s'assurer de la victoire.

 

Il ne restait que 24 secondes au match après le dernier but de Québec. La mise au jeu se fait au centre de la patinoire. Le coach des Breakers enlève son gardien au profit d'un 6e joueur. Pour marquer 2 buts rapides? C'est ce que croyait le coach de Québec. Il avait envoyé sa brigade défensive de patineurs rapides. Le coach américains qui avait le 2e choix de changement, envoie sur la patinoire 6 taupins. Ils se sont rués sur les joueurs des Lions, sans s'occuper de la rondelle qui venait d'être mise au jeu.

 

Il s'en fallu de peu pour que ça tourne en bagarre générale. Dans tel cas, je n'aurais pas parié sur les chances des Lions de gagner aux poings. La différence de poids était nettement à l'avantage des Breakers.

 

Heureusement c'est pas les poings qui comptent - mais les points qui comptent.

_________________

Partager ce message


Lien à poster

Belle victoire encore 7 - 3

pas mal le fun ça .... très bon pour les jeunes et les coachs

et aussi

c'est pas à négligé comme promotion également :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×