Aller au contenu
Invité abq

quelle tristesse !!

Messages recommandés

Invité abq

j ai passé ma soirée à essayé de convaicre 4 jeunes de rester au hockey, à continuer à jouer au sport qu ils aiment mais peine perdue.

 

ces 4 jeunes sont tous de Montréal et furent tous couper du AAA/AA/Espoir/BB/CC pour des raisons stupides et connaissant ces jeunes ils avaient tous leurs places dans une de ces équipes, ils avaient tous un potentiel à exploiter et à cause de coachs incompétants qui ne voient que le présent, des clics et autres ces 4 jeunes ont décidé de lancer la serviette et je suis vraiement triste et surtout en &?%$$%%?.

 

Je sais que ces 4 jeunes viennent ici et je veux leur dire, non !! les gars jouer encore, amusez-vous, je sais que c est illogique tout ça mais continuez, demain je vous contacte pour en parler encore, prennez la nuit pour y penser, ne laisser pas des tdc vous enlevez un plaisr de JOUER, dans chaque situation négative il y a du positif, des défis, du plaisir.

 

Je blame directement le hockey mineur, directeurs, coachs pour cette situation. Par votre nullitée en la matière, des jeunes, de bons jeunes laissent notre sport pour une raison autre que la perte de plaisir de jouer. Demain je vais focuser à convaicre ces 4 jeunes encore à rester.

 

Je comprends pourquoi les québecois soint de moins en moins choisit. Vite le hockey que scolaire, à mort le hockey civil.

 

Les gars je vous call demain, allez dormir sur ça..

 

et étant assez bien ploguer merci avec les hautes sphères je vous promets que si ces 4 jeunes ne retourne pas JOUER, je vais personnellement m impliquer pour qu AUCUNS jeunes de montreal ne puissent jamais atteindre le but ultime.. dans le junior oui..mais jamais jamais jamais plus haut. C est assez, j en ai assez. à chaque année c est pareil, des jeunes de talent sortent écoeuré pour les mauvaises raisons et plusieurs qui y restent le sont aussi pour les mauvaises raisons.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour abq et aux 4 jeunes qui ont choisis de laisser tomber leur sport.

 

 

Vous savez mes amis dans la vie l'abandon est un signe négatif et la relance, elle est plus possitif alors, n'ayez pas un mauvais souvenir de votre enfance pour cela bien aux contraire, je sais que cela peux être très frustrant pour vous autres mais, vous êtes jeunes, très jeunes et vous avez toutes une vie devant vous, ne vous laissez pas abattre pour cela, un jour peut-être que les vrai gagnant dans tout ça, ne sera pas ceux là mais bien plus vous autres, vous gagnerez dans l'honnêteté et la persévérance alors, je vous conseil de montrer beaucoups plus de courage et de détermination car cela fera prouver le contraire de ceux qu'ils ne voulaient pas de vous et ce n'est pas de la manière de si prendre en baissant les bras, vous devez montré plus de caractère et de rebondir à la place à moins que, vous en étiez à votre dernière année midget.

 

Continuer mes amis à jouer parce que le sport est l'idéal de vieillir en santé et de rester en contact avec vos amis qui à l'école vous voient comme un idol parce que justement, vous êtes des joueurs de hockey, qu'importe la catégorie que tu représente, ce qui est important dans tout ça, c'est de t'amusez ok? De tout façon, en voir le repêchage dernièrement de la NHL, je comprend mieux pourquoi que notre sport est malade aux Québec et j'ai de la misère à croire que le futur est prometteur pour les jeunes d'ici alors, vous ne perdez pas grand choses en réalité mais, vous avez toutes à gagner en vous concentrant dans vos études. Le hockey ici aux Québec avec ce que je vois, il sera mieux de revoir à la structure car, nous ne serons plus une menace pour faire passer des joueurs de qualité dans la NHL à moins que ce jeune qui réussira à passer, aura surement un talent incROYable comme l'avait Patrick ainsi que Sidney.

 

Retourner à votre sport les boys, je vous le conseil et passer une belle saison en vous amusant ok? :wink:

 

Votre amis ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

disont que je me suis emporté un peu dans mes dires !!!

mais à date, ils ne veulent plus rien savoir ;-(

 

les gars je vous lacherais pas! on se reparle aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas plus grandre frustration que de se défoncer à 100% et ne pas être reconnue par ces pairs, c'est à dire, reconnue par des gens soient disant connaisseurs, car on s'entends la dessus, quand tu es rendu coach ou évaluateur tu te dois de faire en sorte de choisir LES MEILLEURS :!: :!: Mais la réalité est tout autre et je les comprends d'être désabusés... Pas vous?

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Se peut-il aussi que ces 4 jeunes ne soient juste pas de calibre... A un moment donné! A toujours vouloir crier au loup, on finit par perdre toute objectivité. A en juger par la façon qu'il prennent la chose ( en boudant et quittant le sport qu'il semblent ''tant aimer''... j'ai de gros doutes sur le caractère de ces dit joueurs). Probablement d'autres enfants couverts qui ne sont pas habituer a la réalité de la vie. Quand la réalité frappe, là sa fesse.

 

En effet la vie est parsemée d'obstacles, faut savoir se relever. Sinon, restez a terre, d'autres vont prendre la place.

 

Allez jouer au tennis, cette fois-ci ce ne sera pas de la faute de votre coéquipier, du coach ou de tout autre élément extérieur a vous si vous perdez... Il se peut que ce soit dans le miroir que vous trouviez la raison...

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord avec le dernier commentaire.... il se pourrait que ces jeunes ne soient pas développer alors que d'autre sont devenu meilleur, plus gros, plus mature avec le temps.... En gros... c'est pas parceque tu jouais AA depuis 2-3 ans que tu dois absolument jouer dans le AAA...

 

Surtout que rendu AAA... les joueurs proviennent de 4-5 club AA et espoir... donc il y a bcp de joueur a talent égaux qui se battent pour le même poste... ensuite c'est l'ardeur au travail et l'attitude qui tranche.... mais bon des lâcheux et sans coeur y'en a partout non?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

quelle façon simple de répondre et ma foi assez stupide!

 

ces jeunes sont pas lâcheux , au contraire, ils sont blassés, écoeurés, et Loup qui est-tu pour affirmer ceci sur ces 4 jeunes en boudant et quittant le sport qu'il semblent ''tant aimer''... j'ai de gros doutes sur le caractère de ces dit joueurs). Probablement d'autres enfants couverts qui ne sont pas habituer a la réalité de la vie. Quand la réalité frappe, là sa fesse.

 

wow!! assez faible ça comme affirmation venant d'un adulte!

 

pour ton info, ces faibles comme tu dis si bien mon cher loup vont

 

un va allez jouer avec son club de soccer élite

 

un va allez avec son club de hockey de l' école dans la gmaa

 

un veux faire du ski de compétion

 

et le dernier placer tout ses efforts sur ces resultats scolaires car veux allez en médecine!!

 

alors tes doutes sur leurs caractères tu peux te les mettrent dans @#*&?%

 

Le hockey civil comme disait un jeune..ne les nourrit plus

Partager ce message


Lien à poster

Salut abq

 

bon Dieu, tu m'as enlevé le plaisir de leur répondre

Peut-être qu'avec votre mentalité les boys que, il y aura un record aux repêchage en 2011??? Dans la NHL pour les joueurs Québécois. :wink:

 

C'est pas fort comme pensée ouffff!!! :roll: Vous devez être loin de l'age de la sagesse mes amis pour répondre ainsi.

 

 

Bonne chance!

 

Salut abq

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Ces jeunes attendent probablement de l'APPUI, de l'AIDE de la part des adultes qui dénonceront comme tu le dis les clics.

 

Que font ces adultes "recruteurs, évaluateurs etc???? Ils regardent ce spectacle et se taisent????

Partager ce message


Lien à poster

et le dernier placer tout ses efforts sur ces resultats scolaires car veux allez en médecine!!

 

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!

 

Cela est sa Destinee..quelques fois les choses arrives pour des raisons !

 

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×