Aller au contenu
Invité abq

quelle tristesse !!

Messages recommandés

Invité abq

cher Loupi,

 

Je te donne comme devoir d allez re-lire mes post..après on se reparlera pcq tu est complètement dans le champs :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

et toi cher rookie, tu ne fais que tirer à boulet rouge sur le hockey civil !

Partager ce message


Lien à poster

Abq tu dois vouloir dire hockey scolaire. Et non je ne tire pas à boulet rouge sur le hockey scolaire mais bien sur la façon dont on veut l'établir sans aucune règle en mentionnant que c'est le renouveau du hockey.

 

On fait miroiter n'importe quoi aux parents. Je suis pour le hockey scolaire mais après avoir tenu une réunion générale sur l'état du hockey au Québec. Pas faire n'importe quoi sans aucune règle c'est tout.

 

Et pour ce qui est du hockey civil oui il y a des changement à faire je ne le nie pas et comme tu le sais je le déplore souvent. Mais je suis aussi pour une coopération entre le scolaire et le civil.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Rookie quand tu mentionne On fait miroiter n'importe quoi aux parents. Je suis pour le hockey scolaire mais après avoir tenu une réunion générale sur l'état du hockey au Québec. Pas faire n'importe quoi sans aucune règle c'est tout.

 

tu est dans le champ, cela fait des années qu ils présentent des projets et HQ les rejetes toujours de la main.. désolé que tu n est pas été invité !

Partager ce message


Lien à poster

Rookie va lire ce qui est arrivé au séminaire de Trois-Rivières l'an dernier, après tu reviendras nous parler de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Loup ton dernier ''post'' est excellent, j'ai eu une émotion... :D

 

Posons-nous tous deux ces questions:

 

Pourquoi cette jeune fille a-t-elle choisie aux USA pour pouvoir continuer son développement scolaire et sportif?

 

Est-ce que le niveau de jeu du hockey féminin américain et son apprentissage dans les prep schools sont en train de dépasser celui de HQ?

 

Est-ce que la formation académique et sportive de cette jeune fille seront supérieur à ce qu'elle recevrait au Québec?

 

Est-ce qu'elle fera du hockey 12 mois par année?

 

Est-ce que le hockey viendra en compétitions avec ses autres sports?

 

Et finalement la question qui tue, pour tous les dénigreurs du hockey dans les institutions privées, COMBIEN ÇA COÛTE À SES PARENTS?

 

PS: Félicitation pour ton excellent français.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru, si tu lis mes posts depuis le début je dis qu'il faut des changements à hockey Québec. Surtout dans l'administration. Ces gens là ne sont plus connecter avec le terrain et depuis longtemps. Par contre, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

 

Big dunlpo je l'ai déjà décris sur un autre post, le scolaire devrait être complémentaire au civil. Je m'explique, le hockey scolaire devrait se concentrer sur les habiletés individuelles avec un minimum de jeu collectif. 80-20 en faveur des habiletés individuelles.Le hockey civil sur le hockey collectif. Les tactiques de jeux. Comme cela le développement du joueur serait complet.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×