Aller au contenu
alice

saison 2010-11 résultats et commentaires

Messages recommandés

Bonjour a tous...j aimerais avoir les résultats et vos commentaires sur toutes les parties de la saisons....ex....

 

en haut ..le nom de la ligue....

résultats....

vos commentaires sur le dérolement de la partie...

si possibe les compteurs et les passeurs et les performances des gardiens......

 

Pourquoi je désir ca.....on ne parle pas de nous dans nos journaux favoris...meme notre journal local...si oui ...c est tres peu...

 

Ce FORUM... sera comme notre.... JOURNAL favoris....qu on ouvrira le matin a la section des sports....en prenant notre café ou notre chocolat chaud ....et en plus l abonnement ne coute rien..et c est rare ca......

 

Alors impliquez-vous...pour faire de ce journal un succes...

 

Bonne saison a tous....

Partager ce message


Lien à poster

Hier, le 11 septembre, j'ai assisté à une superbe de belle game H-C

le Blizzards Haut Richelieu contre SLMN à l'aréna Garon.

 

Vitesse et rudesse était à l'honneur. Moi qui aime le jeux robuste, ben j'ai été servi. Beaucoup de punitions et les parents ont du dire à leurs enfants du haut des estrades de se calmer que ce n'était qu'une H-C :lol: l'adrénaline était assez élevée :wink: victoire de SLMN 4 à 3 je pense, crime ! j'en ai oublié le score :roll: :P

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Salut Big

 

 

Bien ce n'est pas si pire comme partie hors concours pour une équipe qui ce connais pas entre eux et d'avoir déjà un résultat de 1-1-1, ça se prend bien et je crois que le meilleurs sera à venir avec leur entraîneur car, j'ai entendu du bien de lui et je crois qu'ils seront une force aussi dangereuse que celle de l'année passer 2009/2010.

 

 

Bonne chance les boys et ayez confiance, vous êtes capables encore plus que ça, donnez-vous du temps les boys ok?! :wink: St-Léo/Mtl-Nord.

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

La formation du Collège Français est maintenant complète.... après 2 victoires de 4-0 contre Boucherville, une autre de 3 à 2 contre Brossard et 2 match nuls 2-2 et 3-3 face à St-Hubert lors du dernier weekend... il reste un match hors-concours contre Brossard ce soir (mercredi) avant le début de la saison.

 

Pour plus d'infos: visitez le site officiel de l'équipe http://www.equipedehockey.ca

Partager ce message


Lien à poster

BROSSARD, 15 SEPTEMBRE - C'est au centre d'entraînement des Canadiens de Montréal que se tenait dernier match préparatoire avant le début de la saison du Collège Français. Un autre bon match pour les joueurs et une superbe prestation du gardien a permis au CF de s'offrir une quatrième victoire, par la marque de 4 à 3 et ainsi demeurer sans défaites en six rencontres hors-concours.

 

http://www.equipedehockey.ca/

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×