Aller au contenu
Big_Dunlop

Journée des entraineurs au centre Bell, le 26 septembre.

Messages recommandés

Je ne t'ai pas vu Rookie à cette journée qui soit dit en passant a été très réussi.

 

Plusieurs intervenants dont M Lalonde de Hockey Québec.

 

Rencontre avec d'autres entraineurs des région du Québec et on voit ce qui se fait ailleur. Domage que les régions ne soit pas toutes représentés, à cette journée qui soit dit en passant est gratuite.

 

Merci encore et à l'an prochain.

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Salut Big, bonjour tout le monde,

 

 

tu as bien raison Big à propos des organisations qu'ils n'étaient pas tous représentés dans une tel événement si important alors, c'est là maintenant que je comprend pourquoi qu'au Québec, pourquoi que notre hockey est si malade et ne vous posez même pas la question car, comment vous pouvez y répondre quand vous n'étiez même pas à ce rendez-vous important, voilà.

 

 

Tant qu'à moi, j'ai faite ma mise à jour avec les gens de hockey que je courtois d'année après année et cela m'a faite un grand plaisir de renoué avec c'est gens là. Il y avait encore pour une fois des entraîneurs de tout calibre, de niveau B à niveau AAA, c'est là mes chers coach que vous pouvez retenir beaucoups d'expériences mais j'oubliais désolé, vous savez toutes vous autres alors, désolé, cette journée là, elle n'était pas pour vous.

 

Bientôt pour les gens qui sont dans mon facebook, ils pourront voir avec les gens avec qui que j'ai eu de bonnes discutions sur l'avenir du hockey et aussi de savoir certaines choses qu'il y avait à savoir sur cette avenir du développement hockey ÉLITE, ce qui est à venir et à disparaître aussi, voilà.

 

Je tien quand même à dire à tout ceux qu'ils ou elles étaient présentes ou présents là alors, FÉLICITATION! Vous ne faite qu'avancer notre sport. Bravo!

Bravo aussi aux réponses et la conversation que j'ai eu avec monsieur Sylvain Lalonde prés. HQ qui a bien répondu à mes questions et de m'avoir si bien accueillis, merci encore Sylvain. :wink:

 

 

Bonne journée! :wink: À tous.

 

Votre ami ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

As-tu vu Scotty!!! nous sommes sur la photo sur le site de hockey Québec. En plus de notre nouvel ami, qui est juste un peu plus haut que nous :wink:

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Ah ah ah, je suis de dos, chandail rose, et la photo montre Pierre Gaulthier lors de son allocution :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×