Aller au contenu
GAULOISAA

voici un bel exemple de magouille et d'abus de pouvoir

Messages recommandés

Mon cher Carey je lis ton courriel pis j,ai le sourrire au levres lol mtl,qc,chicoutimi ou autres toi tu as compris faut pas déranger la famille hihihihii

Carey,

 

j ai honte .. ça va être le fun en crise de se faire pointer du doigt par le reste du monde!!! de se faire traiter de crosseur, ...je voyage souvent et maintenant je vais m afficher comme Canadien et non plus Québecois !tout cela parce que une gang ont décidé de le faire pour protéger

 

La Famille, en politique

 

La Famille, dans la contruction

 

La Famille des fonctionnaires

 

La Famille des syndicats

 

La Famille, des même origine

 

et aussi..oui..oui

 

La Famille, du Hockey

Partager ce message


Lien à poster

Vous dites magouilles !!!!

 

Voici un faits marquant de magouille, d'abus de pouvoir, appeler ça comme vous voulez.

 

Un jeune de 16 ans, en carrière, atome BB. Pee-Wee AA, Bantam AA et finalement Midget espoir en 2009-2010. Un conflit s'install entre le parent et l'organisation durant la saison. Au mois de décembre le jeune ne fais plus partie des plans de l'équipe, il est donc dispenser des activités de son équipe pour le reste de la saison. Faits inusiter le camps du Midget AAA arrive et qui est derrière le banc comme entraineur bénévole et qui a son mot à dire lors du recrutement des joueurs, son ancien entraineur du Midget Espoir et les membres de l'organisation, ah ben drole de coincidence, après la première semaine de camp, il évite la première coupure. Arrive la deuxième semaine, couper apès la deuxièmes journées du camps du midget AAA, (2010-2011) apparemment d'après ses anciens entraineurs, il est un joueur très talentueux, fort, bonne tête de hockey, mais, il a une une mauvaise attitude. Rétrograder au Midget AA, début du camp, arrive les dernières coupures, il a été couper aussi du Midget AA, Rétrograder à son organisation d'origine qu'il n'a pas fréquenter sauf pour y jouer a ses débuts Atome BB. Le camp du Midget BB de son organisation commence, dernière coupure il a encore été couper pour faire de la place au garçon de l'entraineur qui a jouer l'année passer Midget A et quelques uns de ses amis. Les organisateurs ont été surpris que le jeune ne veule pas se rapporter au camp du Midget CC, ils ont trouver son attitude inapproprié. Finalement après coup, le jeune a décider de se rapporter au camp du Midget CC. Il tente maintenant de refaire sa confiance et de s'amuser en pratiquant son sport préféré. Pour pousser encore plus le rédicule, il a été demander d'être joueur remplaçant dans le Midget BB. Si c'est pas rire du monde je sais vraiment pas c'est quoi........ Bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster

Exemple typique d'un joueur qui est retranché à cause de son attitude.

Je ne sais pas quel est le problème, mais si on le retranche, c'est qu'il doit y avoir un sérieux problème et qu'il ne doit pas être si dominant que ça...

Dans certaines organisations, il y a des jeunes qui avaient un sérieux problème d'attitude mais qui ont tout de même jouer dans le AAA à cause de leur talent.

Partager ce message


Lien à poster

Exemple typique d'un joueur qui est retranché à cause de son attitude.

Je ne sais pas quel est le problème, mais si on le retranche, c'est qu'il doit y avoir un sérieux problème et qu'il ne doit pas être si dominant que ça...

Dans certaines organisations, il y a des jeunes qui avaient un sérieux problème d'attitude mais qui ont tout de même jouer dans le AAA à cause de leur talent.

 

Il doit surement être plus dominant qu'un joueur de niveau A franchement, ou bien durant toute ses années là il a été mal évaluer ?

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez bien, que pour faire passer un joueur, il faut en cacher un, moi j'ai un gars avec un beau talent et un bon potentiel, il a fallu une saison de hockey pour perdre sa confiance en lui, aujourd'hui il penses que tout le monde est meilleur que lui, et croyez-moi, s'il n'avait pas perdu cette confiance il aurait été un bel espoir.

 

Récemment j'ai eu l'opportunité d'avoir un poste de directeur dans une organisation de hockey mineur, et je peux vous dire, bien humblement, que les jeunes sont à leurs place et peu importe le rang social des parents.

 

Nous avons de nouveaux membres dans le CE et ils aurons la ligne dur envers les hypocrites qui se pavanent avec leur manteaux qu'ils ne méritent pas.

 

Je me lèverais advenant un cas de magouille ou appelé sa comme vous voulez, moi aussi je suis tannés de ses histoires d'horreur, et si on fait rien, cela va continuer.

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Mon opinion

 

Bravo à vous.

 

Je suis entièrement d'accord avec vous sur vos propos. Mais tant qu'il y aura des personnes adultes (parents, entraineurs, organisateurs) qui fermerons les yeux sur des cas d'abus de pouvoirs, de conduite qui porte atteinte à la dignité et à l'intégrité physique et psychologique de vos jeunes, par une conduite vexatoire par des paroles, des actes, et des gestes répétés qui sont hostiles et non désirés, ceci fera en sorte que son milieu deviendra néfaste pour lui. Il y aura toujours des enfants qui perdrons leurs confiances et abondonnerons ce merveilleux sport. Dites vous toujours, si ça serais mon enfant comment je réagirais ???

 

Arrêtons de fermer les yeux et dénonçons ceux qui détruisent nos enfants

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×