Aller au contenu
Svorch

Gros cogneur

Messages recommandés

Invité abq

c'est avec des questions pareils que cette catégorie est une risée, une farce.

 

Demande donc plutôt de nommer les joueurs dans votre ligue qui savent jouer et pas juste frapper :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Le Blizzard a de tres bon premiere anne comme perron bedard et cournoyer et des defenseurs tres solide comme Svorcsek et Lavoie ! une des equipe ou il y a autant de premiere anne !

St-Hyacinthe et Aigle ont egalement de bon joueur

Sorel qui contien presque uniquement une equipe de 17ans !

Partager ce message


Lien à poster

c'est avec des questions pareils que cette catégorie est une risée, une farce. Demande donc plutôt de nommer les joueurs dans votre ligue qui savent jouer et pas juste frapper :roll: :roll:

100% en accord avec abq!

 

 

À chaque saison il y a ce genre de message... (avec celui du joueur "dominant" dans le PeeWee "C")

mais plusieurs semblent oublier un concept de base...

Les meilleurs joueurs ne jouent pas ds le CC... ils jouent ds le BB, les dominant du "BB" devraient probablement être dans le "AA"...

 

En plus, ici c'est du Midget!

 

Donc voici l'arborescence!

 

Les meilleurs joueurs d'âge Midget jouent dans le

 

 

 

JUNIOR MAJEUR!

 

au pire dans le Midget AAA...

 

 

 

Les "dominants" de 15 ans sont soit ds le AAA ou l'espoir.... ou "au pire" dans le BB.

il ne joue PAS ds le CC ou le Midget "B".

 

SINON le gars qui cogne le plus fort va probablement avoir 18 ans le 1er janvier

il a une grosse barbe, calle une bière en trois seconde, fûme un gros joint avant son match de hockey et passera la saison ds le CC... pour s'amuser à tenter de blesser des kids de 15 et 16 ans...avant d'aller jouer dans une ligue de garage avec les boys l'an prochain!

 

WOW! impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

attention Dgermain,

 

tu est dans l erreur ici, il y a des bon joueurs dans le CC voici pourquoi

 

 

LHJMQ... environ 10000$ pour y jouer et oublie les études, plus $$$ pension

 

Midget AAA ...environ 6000$ et tu mets tes études en serieux péril, plus pension $$$

 

Midget AA environ 4000$, plus distance à parcourir pour plusieurs (prends les jeunes de Mont-Laurier..le AA pratique à st-Jérome.. donc doit changer école plus allez en pension !!)

 

Midget BB, oui certain joueurs sont de AA, mais pas toutes les régions qui ont du BB et catégorie type pour les clics!! (frusté du AA)

 

Midget CC, certains club ont des joueurs de calibre AA, car BB existe pas dans leur coin

 

Espoir ?? environ 3000.00$ et entre toi et moi...c est une joke cette catégorie!

 

alors attention avant de diminuer les joueurs peut importe le niveau, oui ils y a des clowns mais dans la LHJMQ aussi..

Partager ce message


Lien à poster

Excellent point abq ...

j'endosse ça parfaitement ...

surtout quand tu parle des régions ayant pas de BB etc..

je suis dans un petit village et y a une club CC ici, le seul club double lettre du village

 

y a un ou 2 jeunes calibre AA et même chose pour des BB

c'est plus un club mixte , qui regroupe toute sorte de calibre et aussi , toute sorte de jeunes

mais les caves ...non c'est beubye

le coach a 54 ans , a jamais fumer , a jamais sacré et a peut-être bus 10 bières dans sa vie lolllll et il fut bon joueur de hockey en passant

alors pour lui , c'est l'équipe parfaite à coaché selon moi

je dirais que c'est une belle continuitée ,pour ceux qui aiment apprendre encore et jouer au hockey

j'ajouterais qu'il y a certains coachs plus débiles dans cette catégorie là , malheureusement mais

c'est moins pire qu'il y a 12 ou 15 ans (selon moi ) au niveau folie

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

dgermain,

 

tu as vu ce post dans le midget AA ???

 

Ils ont défaits les Bears de Waskaganish 10-3 samedi et 7-3 dimanche, dans un match ponctué de 97 minutes de pénalité pour les Bears. 2 plaquages par derrière, 1 coup de patin, 3 suspensions, un joueur qui doit passer devant le comité de discipline, une vraie foire. Les Bears étaient désorganisés comme j'ai rarement vu ça pendant une joute de hockey. Aucun entraîneur capable de retenir cette belle bande joyeux lurons!

 

Exemple parfait pour mon point :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Non pas vu.... mais ça il y en aura toujours (malheureusement) dans tous les niveaux.... du pré novice C avec le papa débile, au majeur ou le match du vendredi saint ds la LNH ou de la foire de l'an passé lors d'un tournoi ds le midget CC.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×