Aller au contenu
Svorch

Gros cogneur

Messages recommandés

Invité abq

mon cher dgermain, ne te laisse jamais impresionné par des lettres...surtout dans le hockey mineur d'aujourd'hui 8)

Partager ce message


Lien à poster

LOL non.... il y a le "AAA" d'été pour nous aider à ne pas oublier ça!

une autre farce.... mais ça, c'est un autre débat!

Partager ce message


Lien à poster

OK OK, vous avez des reponses pa trop propices... je sais que sa peut etre une ligue de tres bon calibre si on ne fait pas seulement frapper.. mais comme dans chaque equipe meme NHL il peux y avoir des gros cogneur, si tu veux savoir qui sont les meilleur joueur, fait toi un topic.. jaime simplement savoir qui cogne dans les equipe pour me faire une petite idee dans les matchs a suivrent...

 

En passant pour ceux qui juge la ligue de midget CC ainsi, lan passer jetait dans le midget CC premier remplacant a lespoir, jai jouer quelque partie avec eu.. mais sa reste que je peux boire une biere ou peut importe sans etre un mauvais gars qui ne cherche qua blesser...

 

dimanche de la semaine derniere, jai plaque un gars contre les voisins et il a passer lautre bord de la bande... sa veux automatiquement dire que je suis un violent sans guinere ?

Partager ce message


Lien à poster

personne n'a dit que TOUS les joueurs étaient **********************B_D et une mise en échec spectaculaire n'est pas une tentative de blessure ou un "hit" cochon pour autant....

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais tout ce que je cherche a savoir, cest qui les joueur qui son capable den faire plusieurs belle sans perdre la tete !

Partager ce message


Lien à poster

Depuis quand on doit payer pour jouer junior Majeur???? J'en ai peut-être manqué un bout.

 

POur le calibre CC, ça dépend des régions. Un CC de Mtl qui va jouer contre un CC de la côte-nord, on dirait des pee-wee contre des bantam!!!!

Partager ce message


Lien à poster

et pourquoi donc Svorch :?:

 

lol laisser faire jcompren mm pa pk vs vs obstiner a essayer de trouver kelke chose a comprendre..

Partager ce message


Lien à poster

c'est avec des questions pareils que cette catégorie est une risée, une farce. Demande donc plutôt de nommer les joueurs dans votre ligue qui savent jouer et pas juste frapper :roll: :roll:

100% en accord avec abq!

 

 

À chaque saison il y a ce genre de message... (avec celui du joueur "dominant" dans le PeeWee "C")

mais plusieurs semblent oublier un concept de base...

Les meilleurs joueurs ne jouent pas ds le CC... ils jouent ds le BB, les dominant du "BB" devraient probablement être dans le "AA"...

 

En plus, ici c'est du Midget!

 

Donc voici l'arborescence!

 

Les meilleurs joueurs d'âge Midget jouent dans le

 

 

 

JUNIOR MAJEUR!

 

au pire dans le Midget AAA...

 

 

 

Les "dominants" de 15 ans sont soit ds le AAA ou l'espoir.... ou "au pire" dans le BB.

il ne joue PAS ds le CC ou le Midget "B".

 

SINON le gars qui cogne le plus fort va probablement avoir 18 ans le 1er janvier

il a une grosse barbe, calle une bière en trois seconde, fûme un gros joint avant son match de hockey et passera la saison ds le CC... pour s'amuser à tenter de blesser des kids de 15 et 16 ans...avant d'aller jouer dans une ligue de garage avec les boys l'an prochain!

 

WOW! impressionnant!

On a le droit de savoir qui sont les meilleurs cogneur de la ligue on s'en fou que les meilleurs jouent dans la LHJMQ ou MAAA. Si on veut savoir le meilleur marqueur du Midget b on s'en fou que le meilleur n'est pas une superstar pis qui fera pas la LHJMQ. Pourquoi tu dénigre le MidgetCC.Il y a des joueurs qui jouent pour le plaisir et lorsque tu va comprendre cela tu va comprendre la vie!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×