Aller au contenu
hockeytr

Game de Sorel vs Trois-Rivières le 24 septembre

Messages recommandés

Trouvez-vous que les suspensions accordés aux joueurs de Sorel et de Trois-Rivières après la bousculade ont été trop sévères ? Par exemple 7 matchs pour Gabriel Fleurent seulement car il a jeté les gants ??

Partager ce message


Lien à poster

Non.

Tous les articles suite à la conférence de presse mentionnaient que la bagarre ne serait pas tolérée... alors pourquoi trouver ça sévère ??

 

Faut que la ligue collégiale donne l'exemple... et elle l'a fait ici.

Partager ce message


Lien à poster

Seulement moi il y a eu beaucoup trop de suspensions juste à cause que sa se nomme sport étudiant. J'étais présent lors de l'évènement et comment la deuxième bagarre s'est découlé. Etienne Jutras a donné une violente mise en échec à Pierre-Olivier Payment des Rebels mais tout à fait légal. Par la suite, un joueur de Sorel s'est dirigé vers Jutras pour lui démontré qu'il devait défendre son capitaine et par la suite les 5 bagarres ont éclatés. Si les bagarres seraient tolérés comme dans le junior aaa ou au moins avoir le droit de se battre 1 vs 1 sans avoir de suspension. Mirault qui s'est dirigé vers Jutras, les deux auraient lâcher les gants et le combat n'aurait eu aucune conséquence. Du moins c'est ce que je crois.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×