Aller au contenu
toulon

combien de 1iere annee (2001)dans votre equipe BB

Messages recommandés

T'inquiète, je n'ai aucun doute que la sélection du BB a été fait correctement à Blainville.

Bonne saison!

Pas du tout. Plus les deux equipes vont bien.

T'inquiète, je n'ai aucun doute que la sélection du BB a été fait correctement à Blainville.

Bonne saison!

SCANDAL A BLAINVILLE donc si j en deduit, ya d la crasse (pots de vin ou GROSSE commandite )dans de le CC right :( wow ,bravo mes champions de papa au poche creuse vous rendez service a votre fils adore #POC# de cretin :oops: PS:oublie pas le jacket avec l ecriture CC DESSUS...SVP M.PRESIDENT stoppe l hemoragie au plus vite, car il faut prendre le joueurs +talentueux au deprimant des gros dollardssssssssss

Bonne saison!

SCANDAL A BLAINVILLE donc si j en deduit, ya d la crasse (pots de vin ou GROSSE commandite )dans de le CC right :( wow ,bravo mes champions de papa au poche creuse vous rendez service a votre fils adore #POC# de cretin :oops: PS:oublie pas le jacket avec l ecriture CC DESSUS...SVP M.PRESIDENT stoppe l hemoragie au plus vite, car il faut prendre le joueurs +talentueux au deprimant des gros dollardssssssssss

Tu trouves Elvis qu'il y a un scandale . Moi je crois qu'ils ont fait de bon choix pour les BB. A tu eu vent de scandales a Blainville.

Tu trouves Elvis qu'il y a un scandale . Moi je crois qu'ils ont fait de bon choix pour les BB. A tu eu vent de scandales a Blainville.

je sais que le sujet est le BB ET IL NA AUCUN SCANDAL DANS LE BB TOUT A ETE FAIT DANS LES REGLES DE L ART ET LA PREUVE LES DEUX EQUIPES SON TRES COMPETITIVE,par conte dans le CC DE SOURCE SUR IL A DLA CRASS EN #POC# :oops:

je sais que le sujet est le BB ET IL NA AUCUN SCANDAL DANS LE BB TOUT A ETE FAIT DANS LES REGLES DE L ART ET LA PREUVE LES DEUX EQUIPES SON TRES COMPETITIVE,par conte dans le CC DE SOURCE SUR IL A DLA CRASS EN #POC# :oops:

Merci des informationsé

Avez vous remarquer que plus tu dillue plus il y a de la merde et les gens crient plus a l' injustice Alors que le CC est rien d' autre que du A moyen a fort, c' est toujours par le fond que ca chiale, pourtant le CC a rien a voir avec de l' elite meme chose que l' espoi qui sert plus a empocher que de devlopper :cry: :roll:

Anyway encore la le chialage vient des dernier selectionner CC en plus :roll: :roll: :roll: apres que l'on ne viennent pas me dire que le hockey est en santee au Quebec

Pour ceux qui supposement crosseraient le systeme bien etre dans les dernier selectionner est bon pour l' ego demesurer du papa ou de la maman et TRES nefaste pour la confiance et le devloppement de leurs enfants, a pas toucher a la rondelle ou a marquer des buts en trichant sur leurs oposition ou a ramasser les scrap goal mais qui sont plus souvent qu'autrement et ce malheureusement la cause des defaites de leurs equipe comment un jeune dans cette situation peut il se devlopper adequoitement :roll:

Pour les autres Qui on subis un supposer prejudice si tel est le cas comme vous etiez pour les derniere selection au peut etre du milieu du ploton le fait quie vos jeunes vont dominer le A est une excellante source de motivation et de devloppement car il apprendra a avoir confiance en ses moyens et sera de toute les situations cretique en fin de match excellant pour la confiance!!!

Bref si votre jeune est sur la coche bien soit il joue sur la 3 ieme ligne, ou dans le A comme joueur de premier plan et a la chance de reelement se devlopper si naturellement il a un reel talent et les CAPACITEES!

Mais rester eveiller on parle de CC!

vous vous ecarter du sujet qui est combien de premiere anne dans votre BB mais si vous voulez savoir bastion 2 3ime rive-nord mais pas de defete et bastion1 4ime 8 victoire 2 defete 1 defete en fusiade pour ce qui est du CC ces un autre forum celui inscrit atomeCC alors bye aller vous rendre interessant dans votre categorie et si vous etre frustre que votre garcon sois dans le CC bien soyer dons fiere de lui peut-etre cera-t-il fiere de vous par la suite

pascal

Sabres Roberval Atome BB, 5 premieres années et si vous voulez mon avis, c'est 3 de trop .....le problème est que les Atome A de l'an passé n'étaient pas de calibre !!

NOus avons 2 df 2001 et c'est trop à mon humble avis pour une position aussi importante que la defensive

Ca peut passer dans le CC, mais pas dans le BB

C'est mon point de vue !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant