Aller au contenu
toulon

combien de 1iere annee (2001)dans votre equipe BB

Messages recommandés

frontenac quebec 5 premiere annees 4 avants et 1 defenseur et une fiche de 10-0 , c'est vrai que les premieres annees ne changent pas la game a l'exception de 1 joueur qui est dominant mais les autres ne nuisent pas.

Partager ce message


Lien à poster

Ton équipe Frontenac de Quebec, combien jouaient pour les Stanley Dogs de quebec AAA 2000 ce printemps ? Combien de Super AAA ? Pour me donner une idée car 8 de nos joueurs (Sabres Roberval) jouaient pour le Blizzard AAA Sag-Lac et: def 3-2 en prol, match nul de 1-1, victoire de 1-0 contre cette équipe.

 

Ça me permettrait de comparer notre équipe avec la vôtre !

 

En passant, 2 équipes viennent a notre Tournoi de Chicoutimi Atome, 2 équipes de Montmorency; je regardais les fiches et ça semble pas faort fort ! Est-ce le cas ? Des joueurs à surveiller ?

Partager ce message


Lien à poster

Sabres Roberval Atome BB, 5 premieres années et si vous voulez mon avis, c'est 3 de trop .....le problème est que les Atome A de l'an passé n'étaient pas de calibre !!

 

NOus avons 2 df 2001 et c'est trop à mon humble avis pour une position aussi importante que la defensive

 

Ca peut passer dans le CC, mais pas dans le BB

 

C'est mon point de vue !

...

Bastions2 a 8 premières année, dont 2 à la défense et cela ne les empêches pas de gagner.

j'vois pas le problème. C'est mon point de vue :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×