Aller au contenu
Abitibi

Stats Montréal-Métro

Messages recommandés

Est-ce moi ou bien les statistiques vont sortir à noël? C'est très ordinaire. L'Atome BB en Abitibi est avec scorekeeper et ils ont les stats presqu'en temps réel. Ça fait pitié publicationsports...une ligue qui se respecte a des stats à jours. Je ne sais pas c'est quoi ou qui, qui dort sur la switch. Désolé pour mon ton colérique, mais je n'en reviens simplement pas. J'attends vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

un des problemes avec hockey mineur....les stats sur internet!

 

joueur A a plus de points que Joueur B donc Joueur B donne pu la rondelle a joueur A.

 

Il devrait metre fin au stats en ligne.

 

 

en plus...il sont jamais bon anyway, en fds j'ai vue un gars qui etait sur le bancs etre crediter pour un but.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas lancer ici le débat sur si nous devons avoir des statistiques où non, c'est le fait que LHDMM n'est aucunement sur la "coche" comparativement à d'autres ligues, donc des ligues BB-CC en Abitibi, c'est ça que je trouve désolant. Pour ce qui est des stats, dans la vie nous comparons tous, même sur les bulletins scolaires nous reverrons la moyenne de groupe, donc encore une fois nous comparerons un élève avec d'autres élèves.

 

Mais au hockey faut surtout pas mettre des statistiques, parce qu'un joueur de hockey c'est égoïste et il ne pense qu'à sa fiche.?.?..! De l'éducation et de l'enseignement... le sport est un monde où il faut apprendre des choses, comme ne pas être égoïste par exemple. Ce n'est pas en retirant des statistiques qu'on règle le problème, il faut éduquer!

Merci

 

 

P.S.:Pour ce qui est des statistiques bonnes ou mauvaises, faudrait peut-être que les arbitres, juges de lignes et les marqueurs soient plus alertes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

as-tu déjà vu Montréal être à jour toi ? des fois je suis certain que Yunavik y sont plus up-to-date !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×