Aller au contenu
rookie coach

Test pour les parents Hockey Calgary

Messages recommandés

Article dans le journal de montréal de ce matin. Hockey Calgary qui regroupe 13,500 hockeyeurs a imposé un test d'esprit sportif aux parents. Les enfants dont les parents ne remplissent pas le test ne pourront pas jouer au hockey cette année. Jusqu'à présent 11,000 parents ont rempli le test et 2500 ne l'ont pas rempli et leurs enfants ne pourront pas participer à l'ouverture de la saison qui commence en fin de semaine prochaine.

 

Voilà ce qui s'appelle prendre le taureau par les cornes. À quand la même chose ici?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

pas de problème avec ça mais il faudrait y inclure, les dirigeants d'associations et les coachs aussi :?

Partager ce message


Lien à poster

Avons nous des résultats qui dise que se test améliore vraiment l'esprit sportif? parce qu'honnetement, c'est pas parce que tu a remplis un test, que ton comportement va automatiquement changé, surtout de la part d'un parent. Donc jusqu'a preuve du contraire, on a 1500 jeunes qui sont privé d'une saison de hockey pour un test dont nous avons aucun résultat. A moins qu'il y ait déja des résultat que je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster

Bon point CFL.

 

Moi aussi j'aimerais bien savoir en quoi consiste le test et les résultats!!

 

As-tu ça Rookie, ou ils n'ont donné aucun détail?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

en fait 80% ont terminé le test donc sur 15000, 3000 ne peuvent jouer présentement pcq papa ou maman a pas fait le test !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×