Aller au contenu
rookie coach

Un autre bel exemple

Messages recommandés

6 matchs...

Et si un partisan avait fait la même chose à un joueur, la LNH et le joueur l'auraiEnt poursuivi en justice.

 

J'espère que le partisan va porter plaite pour voie de fait.

Partager ce message


Lien à poster

« Avant le début de chaque saison, toutes les équipes et tous les joueurs sont avisés qu'il est interdit, peu importe les circonstances, d'entrer en contact avec les partisans, de se rendre dans les gradins ou d'essayer de le faire, a dit le commissaire Gary Bettman dans un communiqué. Nous avons de hauts standards de conduite pour les joueurs de la LNH, et il n'y a tout simplement pas d'excuses pour des gestes de cette nature. »

 

Une chance qu.ils ont de haut standard.

Partager ce message


Lien à poster

6 match est correct a mon avis. Comme je l'ai mentionner plus haut, c'est un incident mineur, il n'a pas frappé le joueur, et sa été bien métrisé par l'équipe. Oui c'est un pro donc il n'a pas a faire sa. 6 match est une bonne suspension. Je pense pas qu'un message est a passé dans cette situation, sa arrive pas a tous les match non plus.

Partager ce message


Lien à poster

6 match c'est pas assez il faut passer un vrai message, on ne touche pas aux partisans... c'est eux qui paye leur salaires ! moi j,aurais donné 10 match en plus je crois que ce n'était même pas un adulte !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×