Aller au contenu
Invité abq

Les Lates ----- reflexion

Messages recommandés

Terrible je vois et vit ce qui se fait a l' exterieur et vous etes dans le champs gauche pas a peut pres avec vos late P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E :roll: :oops: :( :( D' UNE TRISTESSE PAUVRE qUEBEC ON PEUT BIEN FAIRE DUR PAS A PEUX PRES :roll: :oops: :oops: :( :!:

 

paNDANT QUE LE aTOME ICI JOUE 2000 AVEC DES 2001 20 GAME SAISON LA BAS ILS FONT 7 TOURNOIS MAJEUR ET LES MINEUR! ils opnt 3 pratiqwues semaine 2 a 3 game semaine, du AAA :idea: et 2 hrs trademill inclus!! ils vont jouer entre 80 (minimun) et 108 game (maximun) pendant ce temps vous chercher des solution pour DILUER ENCORE PLUS :roll: :roll: :cry: :( qUELLE TRISTESSE

Rien d' autre a rajoute! bonne chance avec l' elite de masse qui meme a rien sauf a eliminer les jeunes qui on UN VERITABLE POTENTIEL ET LES REEL CAPACITEE au profit des crosseeur de systeme qui cherche qu' a diluer a l' extreme pour que son fiston passe pour un pseudo elite c' est ca la realitee!! desoler plate a dire mais c' es ca la realitee!!!!

contact a pee wee AAA, ils ont du Novice AAA ET A 15 ANS SI TU FAIT PAS LE jR mAJEUR TON EQUIPE MIDJET AAA a une equipe Jr A pret a t' aceullir! voit tu ca ici ben non trop occupe a........... :roll: :roll: :roll: :oops: le susteme!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

il y eu la revanche des nerds maintenant c'est la revenche des lates !! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Terrible je vois et vit ce qui se fait a l' exterieur et vous etes dans le champs gauche pas a peut pres avec vos late P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E :roll: :oops: :( :( D' UNE TRISTESSE PAUVRE qUEBEC ON PEUT BIEN FAIRE DUR PAS A PEUX PRES :roll: :oops: :oops: :( :!:

 

paNDANT QUE LE aTOME ICI JOUE 2000 AVEC DES 2001 20 GAME SAISON LA BAS ILS FONT 7 TOURNOIS MAJEUR ET LES MINEUR! ils opnt 3 pratiqwues semaine 2 a 3 game semaine, du AAA :idea: et 2 hrs trademill inclus!! ils vont jouer entre 80 (minimun) et 108 game (maximun) pendant ce temps vous chercher des solution pour DILUER ENCORE PLUS :roll: :roll: :cry: :( qUELLE TRISTESSE

Rien d' autre a rajoute! bonne chance avec l' elite de masse qui meme a rien sauf a eliminer les jeunes qui on UN VERITABLE POTENTIEL ET LES REEL CAPACITEE au profit des crosseeur de systeme qui cherche qu' a diluer a l' extreme pour que son fiston passe pour un pseudo elite c' est ca la realitee!! desoler plate a dire mais c' es ca la realitee!!!!

contact a pee wee AAA, ils ont du Novice AAA ET A 15 ANS SI TU FAIT PAS LE jR mAJEUR TON EQUIPE MIDJET AAA a une equipe Jr A pret a t' aceullir! voit tu ca ici ben non trop occupe a........... :roll: :roll: :roll: :oops: le susteme!!

 

 

carey, si tu lis mon message un petit peu plus haut, ca fait un lien avec ce que tu dis... par contre, a toute les fois que j essaie de parler de ca, ;personne ne réponds, on dirait que c est un sujet sensible et tout le monde se mets la tete dans l eau comme si tout allait bien!!!

Partager ce message


Lien à poster

:roll: :roll: :roll: :arrow: :lol: :lol: :lol: sujet frustrant pour certain :roll:

 

Late a tout simplement ete une erreur majeur pourquoi a cause que le Quebec comme toujours veut etre distinct bien voila tu peut pas etre distinct et etre a part des autre au niveau des inscription scolaire tu veut etre distinct soit mais arretons de chialer des late ca existepas ailleur pourquoi parceque le systeme scolaire fonction normalement de 1 jan a 31 dec rien de bien compliquer mais au Quebec on veut etre distinct mais on veut pas les consequence qui s' en suivre plate mais c' est cela!

:idea: Vous etes vous deja demander ce que veut dire le mot late :!: :roll:

 

Bien si vous la comprennez pas vous etens espoire :roll:

fin de la discussion!

Partager ce message


Lien à poster

Fin de la discussion Carey ??? ta bien raison. J'ai arrêter d'écrire sur ce site et je le fais définitivement aujourd'hui car nous n'avons aucune influence. Cette histoire de late illustre très bien ce que nous sommes comme peuple. Des grands parleurs mais de petit feseurs. Au lieu de s'élevé et de viser haut, nous aimons beacoup mieux la médiocrité et le nivellement par le bas.

 

C'était beaucoup trop compliqué pour nous de regarder les autres systèmes au pays et de les appliqués. CALVASSE C'EST QUOI QUI EST COMPLIQUÉ AVEC LE MINEUR MAJEUR ???

 

Pis laché moi les cristies du région du Québec. Le pays est remplie de joueurs de hockey vivant à l'extérieur des grands centre pis y font avec !!!

 

NON VRAIMENT J'ABANDONNE ET ME RÉSIGNE !!! Y A RIEN A FAIRE !!! VIVE LA MÉDIOCRITÉ !!!!!!! VIVE L'IMBÉCILITÉ, CONTINUONS DE RÉGRESSER !!! MME MAROIS À RAISON NOUS SOMMES UN PETIT PEUPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bonne discussion sur ce site moi #POC# mon camp !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

À moins que je ne me trompe le système mineur et majeur est appliqué seulement en Ontario.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×