Aller au contenu
rookie coach

On veut améliorer le hockey et on fait des sites comme...

Messages recommandés

Rookie deux des jeunes qui ce bataile un contre l'autre ont évolué tu sait ou les deux dernière année??? Et oui il était coéquipier.

 

Président :!: :!: l'endroit où ils ont évolué n'ont rien à voir avec ce qu'ils font maintenant :roll: :roll: voyons dont :!: :!: Ils sont responsables de leurs actes, un point c'est tout :!:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Gaulois. De un je ne savais pas que ce site existait depuis longtemps, désolé de le mettre seulement maintenant.

 

Deuxièment je n'aime pas plus une bataille qu'un coup vicieux.

 

Troisièment, ce n'est pas par ce que les batailles sont dans le hockey depuis 100 ans qu'il faut les tolérer.

 

Les traditions se changent et évoluent.

 

Le hockey est un sport de contact il faut que le joueur qui se fait plaquer soit capable de prendre le contact sans se frustrer. Qu'il soit gros, petit peut-importe il faut que tu sois capable de te controler.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi que ce lien n'a pas sa place sur ce site. Beaucoup d'intervenants font des interventions justement pour enlever la violence dans le hockey et je voulais montrer qu'il existe de tels sites.

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas la valoriser. Mais il ne faut pas non plus la discréditer. Elle est la et peut etre importante pour diminuer les cheaps shot qu'on voit de plus en plus. Regarder se que le règlement d'instigateur a causé. Les joueurs s'en permette plus et ne lache pas les gants. Cependant, on ne la tolère pas. On puni les joueurs qui se battent et on essaye de diminuer les batailles avec un règlement comme l'instigateur. Mais la bataille sera toujours du hockey, meme avec un règlement qui empeche de se battre. Sauf quand on va mettre se type de règlement, les cheap shot vont augmenter.

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui concerne le terme agace p-----

Je crois qu'on devrait plutôt employer Agate Pichette.

Partager ce message


Lien à poster

Cfl que penses-tu de l'article de Mathias brunet.

 

COMBATS ET COMMOTIONS

Une étude portant sur les commotions cérébrales au hockey junior a révélé que ce type de blessures au cerveau revenait plus souvent qu’on ne le croyait. Une étude ontarienne de deux équipes non-identifiées durant la saison 2009-2010 a ainsi révélé que 17 joueurs ont subi un total de 21 commotions cérébrales pendant les 52 matchs observés par les médecins ayant conduit l’étude. Ce rapport commotions\matchs joués est sept fois plus élevé que celui rapporté par d’autres études. Le Dr Paul Echlin, chercheur principal de cette étude, a déclaré que près du quart des commotions cérébrales sont survenues chez des joueurs impliqués dans des combats. Echlin ajoute que 29% des joueurs ayant subi une commotion en ont subi une deuxième, voire davantage, pendant la saison.

 

Ne bannissons surtout pas les bagarres dans le hockey junior. On priverait les spectateurs d’un divertissant intéressant… (prière de lire ici l’ironie

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×