Aller au contenu
Claude David

La disgrace parentale

Messages recommandés

Nous avons été au Tournoi de St-Joseph l'année dernière et je peux vous dire que nos joueurs étaient très courageux, la Beauce frappait tout ce qui bougeait pis Victoriaville aussi..........

Partager ce message


Lien à poster

Oui je sais !!! La beauce ne s'en laisse jamais imposer. J'étais moi-même un joueur robuste pis je suis une fille, alors imaginez les garçons :lol: :lol: C'est notre style de jeu, on n'y peut rien :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Il y a 2 raisons de jouer l'homme. Premièrement, tu neutralise un joueur de l'équipe adverse, ce qui fait qu'il y a joueur de moins et ton coéquipier reprends possession de la rondelle et deuxièment, tu travaille le coté psychologique de ton adversaire en lui faisant comprendre , que aussitôt qu'il touchera la rondelle il sera plaqué, alors la crainte s'installe et c'est la que tu a une avance. Le mental est une partie très importante du jeu...Petit bémol!!!! quand je parle de plaqué c'est toujours en étant légal :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oui Jake, mais tu peux appliquer cette méthode d'intimidation et avoir du talent aussi :wink: Chaque joueur comme coach a sa personnalité et il suffit de faire un tout, avoir le même objectif, c'est a dire, une équipe gagnante!!!

 

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Jake!!!! je t'ai bien spécifié que ca devait être en toute légalité.

 

L'Intimidation ce situe physiquement et mentalement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×