Aller au contenu
Invité abq

erreur sur le résultat ?

Messages recommandés

Invité abq

Ok là j espère que le résultat est erroné pcq sinon c est qui les ?&?%$ d épais qui ont laissé ce match allez jusque là..?

 

Atome c est quoi au juste..des jeunes de 10-11 ans ?

 

tenez-vous bien

 

2010/10/23 Blizzard du Haut-Richelieu 21 VS Aigles de St-Jean-sur-Richelieu 0

 

mais ?%$# c est quoi que vous avez à prouvez sur des jeunes de 10-11 ans ????????????? j espère que vous eu le courage au moins de les regarder dans les yeux !!!!!!!!!!!!

 

non, non le hockey est pas malade.il est malade en ?&*&? :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

je crois que c est bien plate pour l équipe qui s est fait planté. également plate pour l équipe qui a gagné, MAIS, a part y aller running time apres la deuxieme avec une difference de 7 but, qu est ce qu il aurait pu faire d autres??? c est dommage, mais dans la vie, tu ne vis pas toujours les situations que tu veux vivre... les jeunes qui ont perdu n était surement pas pret pour ce match, et l autre équipe, eux devait manger les bandes... avec philosophie, et apres avoir vecu ces situations quand j étais jeune (je l ai vécu des 2 cotés) tu dois te resaisir et travailler plus fort si tu as perdu, ou sinon, ne pas penser que tu as atteint les sommets si tu as gagner de cette facon, c est juste une game...

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ouais continue comme ça mon champion surtout avec des enfants de 11-12 !!!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a plusieurs entraîneurs lorsqu'il y a une situation comme ça; Vont demander aux jeunes d'y aller mollo... de faire plusieurs passes avant de lancer sur le gardien. Vont demander aux avants de jouer en arrière à la défense, etc. Vont prendre des petites stratégies!

Il ne faut pas humilier les jeunes. C'est tellement important à cet âge là!

Partager ce message


Lien à poster

hey champion ABQ... tu me fais rire toi... c est évident que l équipe qui mene, a un moment donné doit mettre la pédale douce et faire preuve d esprit sportif... mais toi, mon apotre de l égalité pour tout le monde, tu réagit comme certains fonctionnaire au niveau scolaire dans le temps ou ils ont arreter de faire couler les jeunes a l école!!! pour ne pas les tromatiser mentalement!!!!!!!!!!!!!!!! ben voyons donc!!! c est dans l échec et dans les erreurs que tu apprends dans la vie!!! a 11-12 ans, c est le moments que tu peux apprendre le plus... a ce que je sache, il n y a personnes de morts apres cette défaite??? juste des egos et orgueuils qui ont mangé une claque!!! on se retrousse les manches, et on travaille plus fort, c est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

j espère que tu est pas coach mon goalie , en fait non tu as raison... les jeunes ont apprit ... comment des adultes peuvent être épais juste pour gagner...

 

à chacun ses valeurs 8)

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas normal qu'une équipe en plante un autre 24-0... surtout qand ces deux équipes sont sensées évoluer dans LE MÊME CALIBRE et avec LES MÊMES CRITÈRES D'ÉVALUATION pour former les équipes....!

 

Si cette situation s'est produite, il y a une raison et cette raison n'est certainement pas reliée uniquement au talent (ou manque de talent) des joueurs en présence.

 

Quelques raisons possibles :

- classe CC où les disparités sont plus fréquentes

- mauvaise évaluation d'un ou de joueur(s) - ce(s) joueur(s) a marqué 10 buts par exemple

- joueur(s) dominant(s) ayant refusé de jouer plus haut (AA- BB)

- équipe perdante venant d'un très petit bassin (raison administrative dans ce cas)

 

En terminant, nous avons vécu cette situation l'an dernier. Notre équipe Atome BB perdait régulièrement 24-0, 19-1, 23-2 en début de saison.

 

Certains entraîneurs faisant des efforts pour ne pas nous humilier, mais peut-on vraiment arrêter des ptits gars de 10 ans???

 

D'autres équipes faisaient des powerplay même en menant 17-0.... et les parents sortaient leurs pancartes. Go les (...) Go les (...). Pas forts....

 

Ça demeure une question de jugement et comme on sait, le jugement n'a pas été distribué égal.....

Partager ce message


Lien à poster

c est tu quoi ABQ??? mon cv hockey te ferait probablement tombé en bas de ta chaise si tu savais.... en passant, je n ai jamais parler de victoire a tout prix... pour moi en temps que coach, c est bien plus comment que combien...

 

et moi je vais te relancer ABQ, j espere que tu n es pas un PARENT!!! ton jeune va avoir de la misere a affronter la vrai vie si tu l éleve comme ca... et ce sans vouloir te vexer bien sure... tu dois etre le genre a ne pas laisser son fils se peter le nez de temps en temps... comme la pluparts des parents de cette générations, TASSE TOI MON GARS, JE VAIS TOUT REGLER POUR TOI!!! vraiment déplorable de te voir réagir comme ca ABQ... je suis décu... :( :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

si ton cv hockey me ferais tomber en bas de ma chaise.. que fait-tu à coacher de l atome ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×