Aller au contenu
Invité abq

erreur sur le résultat ?

Messages recommandés

QUI T AS DIS QUE JE COACHAIS DE L ATOME????? JE CROIS QUE TU ES VRAIMENT MELER... EN PASSANT JE COACH PEE-WEE AA, PARCE QUE LES BANTAM AA SONT RENDU DANS LES ECOLES, ET MON TRAVAIL NE ME PERMET PAS DE COACHER DANS LE JOUR... C EST TOUT CE QUE TU SAURA DE MOI :D :D :mrgreen: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

oh.. si tu le dit :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais abq, pas seulement au BB, va voir les résultats des Cobras de Laplaine:

 

http://www.publicationsports.com/sags_p ... 1&saison=2 --- ils sont plus fort que plusieurs BB de la région :(

 

Après quand les gens disent on respecte la charte de HQ pour la classification des équipes, on se rend compte qu'on est dans le champ.

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon un autre sujet intéressant qui va virer en attaque personnelle... et qui ne mènera à rien.

 

C'est malheureux, mais c'est de plus en plus fréquent sur POC.... comme dans la société en général d'ailleurs. Alors c'est pas surprenant.

Partager ce message


Lien à poster

Les critères pour le nombre d'équipe qu'une association doit faire pour le 2 lettres ne devrait jamais être basés sur le nombre de joueur mais plutôt par les compétences de ceux-ci.

 

Donc certaines régions même avec un bassin plus petit seraient en mesure de faire deux équipes. Et à l'inverse certaines grandes régions avec un gros bassin d'enfants pourrait devoir faire une équipe seulement oupas d'équipe.

 

Il est clair que cette équipe qui a perdu par des écarts si grand se ferait probablement battre par plusieurs équipes cc du Québec.

 

Je crois que plusieurs personnes oublient que pour avoir du plaisir à jouer au hockey un joueur doit au moins pouvoir toucher la rondelle des fois.

 

SVP parents si vous voyez que votre fils ne touche jamais la rondelle depuis le début de l'année et qu'il joue dans le AA, BB ou du CC demander lui donc si il est heureux avec cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

mais non srixon,

 

point fait, sujet fini :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les critères pour le nombre d'équipe qu'une association doit faire pour le 2 lettres ne devrait jamais être basés sur le nombre de joueur mais plutôt par les compétences de ceux-ci.

 

Donc certaines régions même avec un bassin plus petit seraient en mesure de faire deux équipes. Et à l'inverse certaines grandes régions avec un gros bassin d'enfants pourrait devoir faire une équipe seulement oupas d'équipe.

 

Il est clair que cette équipe qui a perdu par des écarts si grand se ferait probablement battre par plusieurs équipes cc du Québec.

 

Je crois que plusieurs personnes oublient que pour avoir du plaisir à jouer au hockey un joueur doit au moins pouvoir toucher la rondelle des fois.

 

SVP parents si vous voyez que votre fils ne touche jamais la rondelle depuis le début de l'année et qu'il joue dans le AA, BB ou du CC demander lui donc si il est heureux avec cette situation.

 

Tu as raison STANLEY CUP, par contre, il y a plusieurs problemes en ce qui touche notre hockey mineur. il est vrai qu il ne faut pas que se fier au nombre de la population pour établir le nombre d équipe deux lettres... comme j ai déja dit dans d autres sujets, ca commence par le trop grand nombre d équipes AA, ce qui résulte que beaucoup de joueurs se retrouvent BB, mais devrait jouer CC, et des CC qui devrait jouer maison... malheureusement, plusieurs régions du quebec sont affectés par la maniere qu hockey-quebec définisse les territoires et catégories. CE N EST PAS NORMAL QUE 60% DES JEUNES JOUENT DEUX LETTRES!!! c est du nivellage par le bas... au quebec, on fait du hockey pour essayer de develloper la masse et on laisse nos élites mourir dans un coin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a ''jaideschosesadire'' Pour avoir discuter avec les gens en place et en connaissant les jeunes qui allait évoluer au deux CC a Laplaine les dirigeants ne pensait pas qui serait aussi compétitif car dans certain des HC les écart était pas mal plus modeste que ceux du début de saison. Par contre mettons une bémole les équipes rencontré son de très petit bassin et doivent faire un CC obligatoire ''rididule" Donc attendons avant de repartir le débat sur ''les faux deux CC''

Partager ce message


Lien à poster

il vont dominer la ligue cette annee

 

3 victoire... 21-0, 13-1 et 11-1

 

tandis que lautre, 2 defaite, 21-0 et 9-1

 

l'annee sanonce longue pour une equipe, et rempli de championnat pour l'autre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×