Aller au contenu
rookie coach

Bantam aa collège privé

Messages recommandés

Bon point srixon. Notre animateur n'a pas dit grand chose sauf qu'il trouvait inconcevable de voir un instructeur de bantam aa avoir l'air à encourager ses joueurs à se battre et à inviter les gars de l'autre équipe à se battre.

 

Et srixon tu as mis le doigt sur un bon point. Le but du hockey scolaire est supposément d'avoir des coach compétents. SI l'on se fie aux propos de notre animateur cela ne semble pas être le cas dans cette école privée.

Partager ce message


Lien à poster

je suis de ceux qui coachait bantam AA avant l entré dans les école. sans parler de moi-meme, je connais plusieurs coach TRES COMPETENT qui ne peuvent plus coacher ce calibre a cause de l horaire... mais ne vous trompez pas, le bantam AA a été envoyé dans les écoles pour que les joueurs bénificient de plus de temps de glace et ce, en pratiquant a tous les jours... la compétence des coachs n a rien a voir la dedans..... la preuve est que plusieurs organisations ont eu de la misere a se trouver du monde pour s occuper des équipes, donc, pensez-vous que le monde en place sont TOUS compétents????? je crois que poser la question, c est d y repondre....

Partager ce message


Lien à poster

d apres moi, il a parler sur le coup de la frustration hier... et s est rendu compte qu il ne voulait pas mettre ca dans les média finalement...

 

grindeurdelson, peux-tu nous la raconter le plus objectivement possible svp??? qu est ce qui s est passé?????

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Goalie, ils ont mit le hockey à l'école pour avoir du temps de glace le jour PENDANT LES HEURES D'ÉCOLE......Après ça ils nous font croire que les études passent avant dans ce genre de programme....mon oeil.......Je comprend pas les parents qui envoient leur enfants dans ces programmes qui mets les études en second plan....ils vont s'en mordre les doigts dans quelques années quand leur gars va être retranché du Midget AAA, Junior majeur ou autre, et que le jeune n'aura pas d'études. Le jeune adulte va lacher et l'école et le hockey et se retrouvera devant rien alors que ses amis seront diplomés et pourront continuer à aller au cégep ou à l'université tout en continuant à jouer au hockey avec leurs chums....Si le jeune a un RÉEL talent, il va faire son chemin avec le chemin traditionnel.

Partager ce message


Lien à poster

en fait, c est le nouveau chemin traditionnel... je ne penses pas qu un gars qui va jouer BB se devellopera mieux... il y a quand meme une tres grande difference de calibre... pour l école, je crois que c est possible que le jeune réussisse dans un environnement semblable, mais il doit absolument etre discipliner!!! sinon ouch... et si tu n as pas les notes a l ecole, automatiquement dans certaines organisation, tu es écarter de la sélection midget AAA...... donc tu dois etre sérieux pour réussir...

Partager ce message


Lien à poster

Oui, mais le Bantam AA est encore dans le hockey traditionnel en ce moment sauf pour quelques endroits qui ne cempte même pas les doigts d'une main. Ces jeunes vont à l'école le jour et font leurs pratiques sur glace et hors glace le soir. Ils jouent le jour la fin de semaine. C'est bine parfait comme ça.....Et me semble qu'un jeune qui n'a pas réussit ses études ne pourra pas aller Midget AAA j'en doute énormément mais énormément....je gage avec n'importe qui le montant que vous voulez qu'un jeune qui a un gros talent va se trouver un club Midget AAA même s'il ne réussit pas à l'école et ça j'en suis plus que convaincu. Je sais trop que les coachs Midget AAA veulent des jeunes de talent sans égard à leur performance scolaire pour servir leur propre cause et graduer entraineur du Junior Majeur éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster

Rondelle décide,

2 interventions contradictoires mon homme : (Tu as raison Goalie, ils ont mit le hockey à l'école pour avoir du temps de glace le jour PENDANT LES HEURES D'ÉCOLE......) et l’autre (Ces jeunes vont à l'école le jour et font leurs pratiques sur glace et hors glace le soir. Ils jouent le jour la fin de semaine. C'est bine parfait comme ça.....)

Je dois dire que le programme en place au Collège Charles-Lemoyne est très bon, tous le hockey ce fait après les heures d’école avec de personne qualifié. Pour ce qui est de la partie en fin semaine Goalie, oui un jeune a laissé tomber les gans effectivement l’entraineur semblait rien faire mais ce que moi j’ai vue qui m’a désolé et je dis CE N’EST PAS TOUTE LES ARBITRES mais en fin semaine l’arbitrage disons était pas ce que la majorité des gens veulent aucun contrôle. Nous comme parents essayons d’être le plus respectueux possible mais quand nos jeunes en souffrent sur la glace c’est dur même très dur. En conclusion : arbitre soyez neutre, juste et équitable et je croie que les gestes disgracieux vont disparaitre.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×