Aller au contenu
rookie coach

Bantam aa collège privé

Messages recommandés

Je peux vous dire que j’ai hâte d’écouter M.Lajoie et j’espère qu’il va parler des arbitres qui selon moi on été le premier facteur déclencheur de cette débandade de la fin semaine.

Quand l’autorité suprême (nos arbitres) n’est pas capable de faire régner la paix sur la glace et d’être juste et équitable et constant, nous sommes jamais loin d’une catastrophe.

Je ne dit pas tous les arbitres mais ce que j’ai vue en fin semaine pour les 2 rencontres était vraiment désolant. Premier match aucun call en 1 période et 3 quart tous passait cou vicieux, ect…. ajustement fait un courant d’air une punition ou es le juste milieu. 2ieme match aucun contrôle des arbitres des les premiers instants du match et pour le reste de la partie favorisant grandement l’équipe local. La désolation total de moi et des parents de l’équipe adverse devant l’incapacité de nos arbitres de faire un job correct et nous ne demandons pas parfait, mais au moins correct.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un peut me diriger vers le lien de cette intervention de JC Lajoie sur CKAC? Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Pas une grosse enquête à faire, CCL a joué 2 matchs en fds, 1 contre une école publique et l'autre contre une école privée, donc, par déduction...ici un gros travail mental !!! hahaha...Antoine-Girouard.

 

Pour mon ami Grindeur de Delson: Vous pratiquer quand même un style de jeu qui amène qques fois de la ''chicane'' sur la glace...

Partager ce message


Lien à poster

Bon, j'arrive pas à entendre l'extrait. Quelqu'un peut résumer l'affaire? Y a pas deux équipes à Antoine-Girouard? Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie Coach,

 

M.Lajoie n'a jamais pété sa coche ou faite une montée de lait:roll: avant de faire un plat avec rien SVP donner les bonnes informations. Merde ya du monde qui n'ont rien a faire a part de partire des rumeurs. Tous les dires de M.Lajoie sur cette fin semaine sont exacte et réel.

Partager ce message


Lien à poster

Hier il se demandait pourquoi une institution sérieuse gardait ce genre d'instructeur dans ses rangs. Monsieur comme commentaire c'est plutôt pesant. On va voir ce qu'il va dire tantôt.

Partager ce message


Lien à poster

Un détail m'amuse dans cette histoire.

 

L'un des objectifs premiers de l'intégration du AA aux écoles n'était-il pas justement d'avoir du personnel entraîneur compétent et qualifié?????

 

Alors?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×