Aller au contenu
rookie coach

Bantam aa collège privé

Messages recommandés

Petite montée de lait de Jean-Charles Lajoie de ckac ce midi contre l'entraineur d'une équipe bantam aa d'un collège privé sur la rive sud. Il se questionne pourquoi ledit collège le tolère comme instructeur. Jean Charles est outré il semble que selon lui, l'instructeur encourage la bagarre et autre geste disgracieux. Il revendra sur le sujet demain midi.

 

Est ce que quelqu'un est au courant d'incidents tels que bagarres etc ayant provoquée la montée de lait de Jean Charles?

Partager ce message


Lien à poster

son fils évolue comme gardien pour College Charles-lemoyne... est-ce qu il parle de son équipe ou d une autre??? on va le savoir demain... je connais bien leur coach pour savoir que ce n est pas vraiment son genre... a suivre...

Partager ce message


Lien à poster

ceci est un certain manque de professionnalisme de se servir de son poste à la radio sportive pour critiquer l équipe de son fils.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je l'ai entendu quand il fait son commentaire à Dutrisac à 12.50 il a nommé l'école mais je ne le répèterai pas mais ce n'est pas l'école de son fils. Il a mentionné qu'il en reparlerait demain.

Partager ce message


Lien à poster

jean-charles est tres professionelle et je suis convaincu qu il n utiliserait pas son temps d antenne pour planter une organisation avec laquelle son fils evolue, surtout pour son interet personnel...

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas parce qu'il s'habille comme un clown :D qu'il agit comme tel.

 

Il est assez professionnel pour faire la part des choses. Si l'instructeur agit de cette façon, il n'a pas d'affaire à travailler auprès des jeunes (niverau hockey ou académique).

 

Je serai à l'écoute demain sans fautes.

Partager ce message


Lien à poster

Puisqu'il a nommé l'école sur les ondes que c'est maintenant rendu public, pour le bénéfice de ceux qui ne peuvent pas accéder à l'émission sur Internet, quelqu'un peut résumer ses propos et surtout de quelle école s'agit-il?

 

Aucune crainte de représailles, c'est du domaine puplic maintenant.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Dur de voir quel équipe, vu que sur 11 parties, le maximum de point franc jeu perdu est de 3, donc doit pas etre trop puni.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×