Aller au contenu
alice

Tournoi St Léonard..prédictions et commentaires

Messages recommandés

en tous cas allice s'il ont battu Laval ils sont capable de battre Bois-Francs (équipe plus faible) et Beauval/Trois Lacs (équipe ordinaire)

 

mais comme tu dis c'est pas fini, il va peut être y avoir un match revanche :-) loll.

Partager ce message


Lien à poster

CCL ont perdu 5 à 1 contre Beauval/Trois-Lacs :o

et Laval ont perdu 3 à 1 contre Bois-Francs :o

 

ça va pas bien dans mes prédiction :?

 

la seul équipe qui est bien parti dans mes prédiction ces SUROIT/VERDUN/LASALLE

 

mais pour leur suite ont va voir ça demain contre Sherbrooke. en Billy12 8)

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous ,

 

je crois que personne encore n'a citez les seigneurs des mille-iles...

avec une fiche de 2 victoire en 2 match , ils sont bien partis je crois .

 

SVL aussi sont pour moi en bonne position .

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai que pour les milles-îles ça va bien, le pire qu'ils peuvent faire c'est de finir en 2è place.

 

et pour la 2ème ronde si je me souvien bien ils prennent les meilleurs des 5 groupes et les 3 meilleurs 2ème. donc de bonne chance de passer à la prochaine ronde. :D

 

et dans mes prédictions c'est déja terminé pour Laval :x

mais SVL vont être de la prochaine ronde 8) .

 

j'ai hate de voir contre qui ils vont joué??

Partager ce message


Lien à poster

pour ceux qui vu joué les harfangs de sherbrooke malgré leurs 3 defaites ou ils ont dominé outrageusement leurs adversaires la chance n était pas au rdv dommage

bonne chance aux équipes restante

Partager ce message


Lien à poster

pour ceux qui vu joué les harfangs de sherbrooke malgré leurs 3 defaites ou ils ont dominé outrageusement leurs adversaires la chance n était pas au rdv dommage

bonne chance aux équipes restante

Je suis daccord avec toi Billy12, les Harfangs doivent avoir tirer 100 fois sur les gardiens adverses et accorder 50 tirs aux joueurs de l'autre coté en seulement 3 matchs !!! Toutefois, ils n'ont pu capitaliser et leur gardiens faire les gros arrets.

Je tiens a souligner quelques statistiques :

- Défaite de 3-2 Vs Cumberland Grads (3-0-2 dans leur ligue d'ONTARIO) : 3 buts sur 9 tirs.. 2 en A.N. et le 3e en D.N. a 1min 30quelques de la fin de la partie.. 34 tirs pour Sherbrooke

- Défaite de 4-2 Vs Ducs S.VL. : Sherbrooke menaient 2-0 en milieu de 2e période.. Tirs : 33-16 pour Sherbrooke

- Défaite de 4-2 Vs Pionniers de Lanaudière : Tirs : 38-22 pour les harfangs..

 

Donc je crois qu'il ne faut pas se fier au classement poc car les harfangs ont compétitioner et meme dominer leur adversaire sans etre oportuniste.. Élimination crève-coeur.

 

Bonne chance a tous ! Il reste encore le groupe B a jouer leur 3 matchs mais de ce que j'ai vu, je favorise le Collège Charles-Lemoyne.. une solide équipe.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d`accord avec habs_fans les harfangs on dominer les 3 équipes. Ils ont simplement pas réussi a marquer, ils ont rater plusieurs chances. les harfangs seront a prendre au sérieux cette année malgré le tournoi. c`est une question de temps, si il réussise a trouver une facon de marquer sa va etre une des top.

pour ce qui est du college charles-lemoyne je crois qui seront dangereux pendant le reste du tournoi bonne chance au équipe et que le meilleur gagne

Partager ce message


Lien à poster

pour répondre aux fans des Harfangs de Sherbrooke....j ai vu leurs 2 premieres parties...et j en ai vu plusieurs joutes AA en fds... les Harfangs m ont vraiment impressionné.......et a mon avis... ca aurait du etre deux victoires facile.....

 

pour ma part je maintiens ma prédiction ...College Charles Lemoyne

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×