Aller au contenu
Claude David

Tournoi PeeWee Quebec

Messages recommandés

Le trounoi de Québec a toujours été politisé donc ou est la surprise ? Quand on sait qu'a chaque année ou presque on change la formule de qualification...

Partager ce message


Lien à poster

Le trounoi de Québec a toujours été politisé donc ou est la surprise ? Quand on sait qu'a chaque année ou presque on change la formule de qualification...

Ce n`est pas une histoire d`adulte Président, je trouve cela désolant pour les jeunes simplement qui eux par le biais d`un tournoi ce sont qualifié pour etre identifier à une équipe......... Tout cela pour une histoire de $$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Le trounoi de Québec a toujours été politisé donc ou est la surprise ? Quand on sait qu'a chaque année ou presque on change la formule de qualification...

Ce n`est pas une histoire d`adulte Président, je trouve cela désolant pour les jeunes simplement qui eux par le biais d`un tournoi ce sont qualifié pour etre identifier à une équipe......... Tout cela pour une histoire de $$$$$$

 

Cher M.Breteux,

C'est quoi le rapport entre $$$$$ et le fait que la rive-sud représente les petits Nordiques? Le tournoi a toujours été politisé? Expliques nous ta déclaration le Breteux parce que ç'est des déclarations gratuites que tu fais et tu N'as aucun argument. Es-tu jaloux M.Breteux? En quoi ça te frustre que la rive-sud réprésente les petits Nordiques? Le but ce n'est pas de s'identifier à telle ou telle équipe, c'est d'abords pour les jeunes d'y aller au tournoi Pee-Wee et ensuite de performer.

Salut le Breteux,

Partager ce message


Lien à poster

Hey one-machin tu serais peut-etre plus crédible si tu ne parlais pas en arriere d`un pseudonyme :lol: :lol: :lol: Pour ce qui est de ta compréhension avec les $$$$$ ces evident que il y a un petit pot de vin qui a circuler.... :oops: :oops: :oops:

De toute facon one -machin tes citations sont tout a fait identique a tes prévision soit de la foutaise. :idea: :idea: :idea: :idea: :oops: :oops: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Hey one-machin tu serais peut-etre plus crédible si tu ne parlais pas en arriere d`un pseudonyme :lol: :lol: :lol: Pour ce qui est de ta compréhension avec les $$$$$ ces evident que il y a un petit pot de vin qui a circuler.... :oops: :oops: :oops:

De toute facon one -machin tes citations sont tout a fait identique a tes prévision soit de la foutaise. :idea: :idea: :idea: :idea: :oops: :oops: :lol: :lol:

M.Brêteux,

C'est ça tes arguments? Tu fais des affirmations gratuites et tu ne peux même pas nous dire où tu prends ça? Qu'est-ce que t'en sait qu'il y a eu des pots-de-vin? Expliques moi ça le Brêteux. Réponds aussi à ma question, ça change quoi que l'express représente les petits Nordiques pour toi ? Arrête de parler à travers ton chapeau, tu ne sais même pas comment tout ça s'est déroulé.

Salut le Brêteux.

Ps. Tu te sert souvent du fais que toi tu affiches tes couleurs en te nommant. encore là, ça change quoi que les gens prennes des pseudos? On est là pour échanger des idées pas pour se faire de la publicité.

Partager ce message


Lien à poster

C'est désolant! Les gouverneurs vont représenter les Remparts et l'express les Nordiques.....Si je comprends bien les propos de M. Breton, il aurait aimé avoir le droit de choisir les Nordiques vu son statut de vainqueur au tournoi de qualification à Sillery. Il y a eu un tirage au sort en Beauce et l'express de la RS. On connait la suite.... Quant à l'histoire de pot de vin ou d'enveloppe brune, il faudrait faire attention à vos propos....Une poursuite peut arriver vite.....J'espère pour vous que vous avez des preuves solides et pas juste des ouïes-dires.....

 

Aller les Gouverneurs, représenter dignement les Remparts et aller jusqu'au bout!

Partager ce message


Lien à poster

S.v.p laissons les jeunes joué et l'avenir nous donnera la vérité. Nous de notre coté on est habitué d'être les négligés. On se donnera sur la patinoire dans le but de prendre notre place tout comme depuis la fin du tournoi de Sillery. Beauce-Amiante est une Équipe de coeur et nous continuerons à développer les jeunes sélectionner.

 

Le tournoi de Québec s'organise avec son tournoi et prend ces propre décisions. Souvent les gens critique hockey Québec et eux agissent !! Classe mise en échec et d'ici deux ans vous verrez certainement des équipes scolaire !!!

 

Bon tournoi à vos enfants et vous continuer à $$$$.

 

Bye

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×