Aller au contenu
Claude David

Tournoi PeeWee Quebec

Messages recommandés

En passant mon jospou juste pour eclaicir le sujet le tirage au sort pour les ptits Nordiques c`était quand et ou donc :?: :?: :?: :?: J`aimerais bien avoir cette information...... :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Mario, c'est quoi l'affaire! Tirage au sort entre Beauce- Amiante et Rive-Sud ?? C'est quoi le rapport? J'ai parlé à un ami de Beauce et il n'en ont jamais entendu parlé...assez bizarre non ?

 

Cette équipe fut mise en place avec l'engouement créer par un éventuel retour des Nordiques. Cette équipe, grâce à la collaboration des médias de Québec jouera devant des salles combles en appui à la Nordique Nation et seront suivi comme aucune autre équipe sera suivi lors du tournoi de 2011. Même si le tournoi est toujours politisé comme certains le prétendent, pourquoi ne pas avoir utilisé le tournoi de Sillery pour déterminer le détenteur du chandail des Nordiques? Je pense que Rive-Nord avec sa victoire méritait de choisir entre le chandail des Nordiques et celui des Remparts et le finaliste aurait pu bénificier du deuxième choix.

 

Ce qui c'est passé dans ce dossier est un injustice flagrante selon moi et je peux aussi affirmer que je n'ai rencontré personne qui était d'accord avec cette façon de faire. Évidemment, je n'ai pas posé la question aux gens de Rive-Sud 2....Absolument rien ne justifie ce choix.

Partager ce message


Lien à poster

Rétractation

Je tiens à me rétracté sur certaines affirmations ( textes hors contexte) qui ont été mal interprétées par certains d`entre vous. Jamais je n`ai mis en doute l`intégrité du tournoi Pee-Wee et de ces dirigeants à travers mes textes précédents. Mais n`en déplaise à certains qui ont été froissé de certaines affirmations il est maintenant le temps pour vous d`éclaircir ce sujet une fois pour toute afin d`enlever tout soupcon sur la facon avec laquelle les évènements ce sont déroulés.

Fin de la discussion pour ce sujet en ce qui me concerne.

 

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster

surprend les Élites de Beauce-Amiante

 

 

 

Photo: Élites de Beauce-Amiante

 

 

11 Janvier 2011 à 14h32

 

La décision des organisateurs du Tournoi international de Hockey Pee-Wee de Québec de sélectionner la formation de l’Express de la Rive-Sud 2 pour représenter les petits Nordiques lors de l'événement a créé un effet de remous au sein des Élites de Beauce-Amiante. Le superviseur technique des Élites de Beauce-Amiante au niveau pee-wee, André Saint-Pierre, avoue qu’il a été surpris par cette décision sans vouloir élaborer davantage.

 

Rappelons que la direction du Tournoi international de Hockey Pee-Wee de Québec se sert du tournoi de Sainte-Foy/Sillery pour déterminer quelle équipe aura l’honneur de représenter les Remparts de Québec. Lors de ce tournoi, au début du mois de décembre dernier, les Élites de Beauce-Amiante se sont inclinés lors de la finale au compte de 5 à 2 devant les Gouverneurs de la Rive-Nord. En vertu de cette victoire, les Gouverneurs auront l’honneur de représenter les petits Remparts au Colisée. Or, compte tenu de l’ajout des petits Nordiques, certains prétendent qu’il aurait été logique de prendre l’équipe finaliste du tournoi pour représenter le fleurdelisé.

 

Patrick Dom explique

Le directeur général du Tournoi Pee-Wee, Patrick Dom, affirme que l’on souhaitait avoir une équipe de la Rive-Sud de Québec pour représenter les Nordiques étant donné que les Remparts seront représentés par une formation de la Vieille Capitale. « Pour choisir la formation qui va représenter les Nordiques, nous avons mis deux noms dans un chapeau, soit l’Express de la Rive-Sud 2 et les Élites de Beauce-Amiante, et nous avons fait un tirage au hasard », affirme celui-ci.

 

M. Dom ajoute « qu’il aurait été logique de prendre la formation finaliste du tournoi de Sainte-Foy/Sillery, mais nous n’avions pas encore pris la décision d’ajouter les petits Nordiques avant ce tournoi. Si les équipes en avaient été informées peut-être que certaines formations auraient joué différemment », explique M. Dom.

 

LHDAA n'a pas été consultée

Pour sa part, la présidente de la Ligue de hockey de développement AA de l’Est-du-Québec, et aussi PDG de l’Express de la Rive-Sud, Diane Ouellet, affirme qu’elle n’a jamais été consultée par la direction du Tournoi international de hockey Pee-Wee de Québec concernant les représentants des Nordiques. « Lorsqu’on m’a communiqué l’information, la décision était déjà prise », affirme Mme Ouellet.

 

« Il s’agit d’une initiative du Tournoi. Si la direction du circuit avait eu à statuer à ce sujet, nous aurions tenu compte du tournoi de Sainte-Foy/Sillery, mais ce n’est pas du ressort de la LHDAA, mais bien celui de la direction du tournoi », insiste celle-ci.

 

Précisons que les Élites de Beauce-Amiante participeront tout de même au tournoi. La formation régionale entrera en scène le samedi 12 février alors qu'elle affrontera les Flames de Calgary à compter de 15 h 30.

 

 

Par: Richard Poulin

Journaliste - EnBeauce.com

 

 

 

OUPS !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Hey one-machin tu serais peut-etre plus crédible si tu ne parlais pas en arriere d`un pseudonyme :lol: :lol: :lol: Pour ce qui est de ta compréhension avec les $$$$$ ces evident que il y a un petit pot de vin qui a circuler.... :oops: :oops: :oops:

De toute facon one -machin tes citations sont tout a fait identique a tes prévision soit de la foutaise. :idea: :idea: :idea: :idea: :oops: :oops: :lol: :lol:

M.Brêteux,

Tu n'as jamais mis en doute l'intégrité du tournoi? Eille tu nous prends pour des imbéciles? Tu le sais que tu es allé trop loin dans tes commentaires et maintenant tu as la chienne. Arrête de parler à travers ton chapeau et tu n'auras pas besoin de te rétracter. Tu es bon pour me faire la moral en disant que je ne suis pas crédible mais si tu avais la moindre crédibilité, là, tu n'en a plus. En plus tu es un peureux qui n'es même pas capable d'assumer ce que tu dis.Tu devrais peut-être te prendre un pseudo toi aussi. Le Brêteux t'irais bien :lol: HaHaHa! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

La question est:" Ça change quoi dans votre vie que l'express représente les petits Nordiques"? Le but du tournoi de Sillery était de déterminer ceux qui représenteraient les petits Remparts et tout ce qui va avec.(Pratique avec les joueurs, accès à la chambre etc...). Personne n'a démontré d'intérêt pour mettre le chandail des Nordiques avant que l'Express ne le fasse alors faites en votre deuil et arretez de chercher des complots et des supposés pots-de-vin.

 

Jalousie:La jalousie ou envie est une souffrance ressentie quand on constate ou qu'on imagine la joie d'une autre personne. On peut ainsi être jaloux de quelqu'un parce qu'il possède une maison, a un conjoint qu'on trouve beau, n'a pas de problèmes etc. La jalousie peut être liée au fait qu'une autre personne possède quelque chose que nous n'avons pas, ou bien à la peur de perdre ce qu'on a au profit de quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Inquiete toi pas mon one machin je suis capable d`assumer ce que j`ecris la preuve ces que je le fais en mon nom ce qui est tout le contraire pour toi. Donc Mr Gosselin mr Moller et cie devrais consulter aussi...... :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: Arrête un peu dans des commentaires..... en tant que parent de express rive-sud tu es prêt à tout pour aller au colisé mon one machin..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: WOW tu m`impressionne vraiment.Fin de la discussion avec toi j`ai deja perdu assez de temps avec toi.

Partager ce message


Lien à poster

C'est comique les chicanes de parents dans le hockey mineur!

 

Encore plus drôle, si les Élites et l'Express gagnent, ils vont se croiser le samedi matin le 19 à 10h30.

 

Moi à la place des gens des Élites, je serais heureux de ne pas porter le chandail des Nordiques, parce que le dernier club qui l'a porté au Tournoi, il a joué un match et n'est pas revenu au Colisée!

Partager ce message


Lien à poster

Dans mon cas je vais rajouté que Beauce-Amiante même sans le chandail des Nordiques ferront un plus long parcours que l'express de la rive sud 2,ce qui aurrait été beaucoup + vendeur $$$ pour les dirigants du tournois.Bonne chance a la meilleur équipe BEAUCE-AMIANTE.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×