Aller au contenu
Andromaque

tournoi des collines

Messages recommandés

Le tournoi des collines risque d'être pas mal intéressant car Acton Vale, les loups des collines et La Plaine y seront...d'après vous, qui fera meilleure figure???

Partager ce message


Lien à poster

Il faut savoir que Acton Vale a gagné en prolongation contre la plaine en finale à St-Gabriel de Brandon...je pense que le pointage sera plus serré que ce que tu prédis et je ne suis pas convaincue qu'Acton Vale en ressortira gagnant!

Partager ce message


Lien à poster

comparativement a l'équipe Midget de l'an passé... Acton Vale de cette année est nettement superieur comme le prouve leur fiche de 13-0-2 dans l'ESTRIE !!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous pour ce qui est du tournoi de st Gabriel l an passer en final entre les panthères et les cobras je me souvient que les arbitres avait passer beaucoup de temps sur la glace et était très fatiguer ils nous avait proposer de tirer a pile ou face pour mettre fin au match vue l heure tardive bien passer minuit. Cette année nous sommes très fier de pouvoir retournée au tournoi des collines et de pouvoir jouer contre les panthères et les loups car ça devrait être de très bon match de hockey, bonne chance a tous et que la meilleur équipe gagne.

Partager ce message


Lien à poster

je me rappelle aussi de cette épisode pas trop fort des arbitres qui voulaient tirer la finale à pile ou face à 1 heure du matin...bande d,incompétents mais je retiens surtout qi'ils avaient donné 2 pénalités à La Plaine en overtime ce qui avantageait grandement Acton Vale ( un 5 contre 3)... Les 2 équipes avaient joué un excellent match mais ça avait fini en queue de poisson et les 2 clubs étaient très ¸déçus et les parents aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, Acton Vale vont faire comme l'An passé dans le Bantam et remporté le tournoi facilement... Genre 8-1 en 1/2 finale pi 8-1 en finale...

Loll d'apres moi non :P a LaPlaine on a quand meme une fiche de 15-0-1 ! selon moi on est pas a négliger a un pointage de 8-1 hahaha ! ne pas exagerer quand meme !

Partager ce message


Lien à poster

2 jours.. on verra bien selon moi tous les équipes présentes ont des chances de gagner à ce que je sache il n'y a toujours pas personne d'éliminé. Puis les tournois c'est loin d'être la saison!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×