Aller au contenu
ScottyBowman

COMMENT AIMEZ-VOUS LE TOURNOI MIDGET À ST-LÉONARD?

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

 

 

 

Je demande cette question afin d'améliorer moi et tout les autres collègues et bénévoles qu'ils sont impliqués dans ce tournoi à St-Léonard pour mieux vous servir.

 

Vous me retrouverez à l'acceuil en entrant puisque c'est moi qui est là pour vous recevoir ainsi que tout les autres bénévoles et collègues de ce tournoi.

 

J'aimerais que vous commentez à date ce que vous avez aimé et aussi ce qu'il vous déplaît (que vous n'aimez pas).

 

 

Je vous remercie de répondre à ce sujet.

 

Au plaisir de vous revoir mes amis.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty,

 

la pause de 5 minutes entre la 2 et la 3 eime périodes sans faire la glace assez ordinaire pour un tournoi international.

A part ça aucun probleme avec votre tournoi.

 

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster

Salut frank

 

 

 

Merci beaucoup, c'est gentil de ta part et désolé si c'est le réglement qui est comme ça, c'est comme ça pour tout les équipes, je comprend que ça serait mieux mais que veux tu, c'est une régle pour tous.

 

 

Bonne chance! Pour vos prochaines parties dans le tournoi.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

ce n'est pas un reglement de tournoi mais bien de ville.

 

La ville dit q'avec les zamboni electrique ce n'est pas bon de faire la glace plus que X nombre de temps.

 

C con, mais c vrai

Partager ce message


Lien à poster

Salut le_coach

 

 

 

Exactement et si je ne me trompe pas, il n'est pas tenu de faire la glace obligatoirement entre les deux périodes dans le niveau BB et CC.

 

 

Bonne journée! :wink:

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty, très beau tournoi et toujours un plaisir de te parler. Effectivement tu as raison pour le cc montréal et bb richelieu il ne font pas la glace.

 

On va se voir en fin de semaine car je veux aller voir des parties. J'ai acheté une passe il faut que cela serve.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement quand je jouais au tournois de St-Léonard, ce règlement nous a grandement aider en finale vue qu'on étais parti du mauvais pied, sa nous a permis de gagné. Donc, j'ai aucun trouble avec sa.

Partager ce message


Lien à poster

Salut rookie_coach et CFL

 

 

 

Bon bien alors, j'ai su la réponse à propos pourquoi qu'ils ne font pas la glace??? C'est que la zamboni de l'aréna Roberto Luongo n'est pas électrique et que celle de l'aréna Martin Brodeur elle est alors, vu que la ville a demander qu'ils ne font pas la glace à cause de l'environnement à une place exemple à Roberto Luongo alors, pour que ça soit égale pour tous pendant le tournoi bien, ils le font pas entre les deux périodes de la deuxième et la troisième périodes dans les deux arénas alors, sa répond maintenant à vos question?

 

Merci rookie_coach d'apprécié ce tournoi et aussi de la manière que l'on vous acceuil, vous êtes la bienvenue.

 

Bonne soirée! :wink:

 

ScootyBowman

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien aussi le fait que le tournois se passe en début de saison. Sa permet de mieux te gagé au près des équipes des autres régions et peux voir les points a amélioré.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×