Aller au contenu
ScottyBowman

COMMENT AIMEZ-VOUS LE TOURNOI MIDGET À ST-LÉONARD?

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

 

 

 

Je demande cette question afin d'améliorer moi et tout les autres collègues et bénévoles qu'ils sont impliqués dans ce tournoi à St-Léonard pour mieux vous servir.

 

Vous me retrouverez à l'acceuil en entrant puisque c'est moi qui est là pour vous recevoir ainsi que tout les autres bénévoles et collègues de ce tournoi.

 

J'aimerais que vous commentez à date ce que vous avez aimé et aussi ce qu'il vous déplaît (que vous n'aimez pas).

 

 

Je vous remercie de répondre à ce sujet.

 

Au plaisir de vous revoir mes amis.

 

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

tournoi tres beau , un des plus important de la province. Mais vous avez un reglement stupide, c est a dire , notre équuipe a eu une punition et perdu la partie, a cause de ce reglement stupide que d avoir frappé sur la bande apres avoir compter un but.

le pire dans tout ca, c est que les deux équipes qui jouaient apres nous frappaient a tour de bras sur la bande apres chaqu un de leur but compté.

 

enlevez moi ca ce reglement stupide

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons ce reglement dans LLL

 

3.10 Joueurs frappant sur la bande avec leur bâton

Il est interdit à tout joueur au banc de frapper l’intérieur ou l’extérieur de la

bande avec son bâton. Cette infraction amène automatiquement une punition de

deux (2) minutes anti-sportive.

Partager ce message


Lien à poster

dis moi la différence entre frappé sur la bande pour manifester sa joie, ou faire comme les pro qui se garoche ds la baie vitré pour manifester leur joie

Partager ce message


Lien à poster

Salut Boby, je n'ai jamais dit que j'était d'accord avec ce reglement, juste qu'il existe chez nous.

Faire le show off dans la baie vitrée est pour moi plus "grave" que de manifester en tapant sur la bande.

me semble que l'arbitre aurait du au moins aviser avant de sévir et ce même si le reglement existe, car pouvez vous me dire qui l'applique vraiment?

Partager ce message


Lien à poster

non je ne te visais pas, ce reglement devrait etre appliqué partout en province de cette facon toutes les équipes seraient égales.

le prochain tournoi que notre équipe va ,ca sera a Drummondville et ce reglement ne sera pas appliqué.

immagine qu a drummondville il y aurait un reglement qui obligerait de taper sur la bande apres un but, si faute , il y aurait une punition,,,tout le monde trouverait ce reglement ridicule et con

que hockey quebec fasse un reglement a grandeur de la province et qu il alloue une periode d un an pour s y confirmer

Partager ce message


Lien à poster

Salut mes amis HOCKEY LANAUDIERE et BOBY

 

 

 

Je suis d'accord avec vous mais tant qu'à nous l'organisation, nous avons rien à voir avec ce réglement parce que, c'est pas nous qui fait les réglement de la ligue au niveau de l'arbitrage, désolé. Par contre, merci BOBY de ta reconnaissance de notre acceuil. :wink:

 

 

 

À date tout vos jeunes dans ce tournoi, son des jeunes très bien éduquer, poli et très souriant alors, merci à vous les entraîneurs, assitant entraîneur, gérant, gérante, parents aussi car, dehors ainsi qu'à l'intérieur, ils ont été l'image de leur enfants!!! EXECELLENT! :wink: Bravo! À vous tous.

 

À prochaine! Mes amis et encore merci. :wink:

 

Bon retour à la maison et à l'année prochaine et si vous n'êtes pas éliminée bien, j'ai bien hâte de vous revoir vous et votre équipe. :wink:

 

Votre ami à l'acceuil à l'aréna Martin Brodeur ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous, mes amis.

 

 

En premier lieu, j'aimerais dire à tout ceux qui sont venus au tournoi, parents de joueurs, joueurs et entraîneurs de; Les Voisins Richelieu, Beauharnois, SVL, Répentigny, Papineau, Lachenaie, Mille-îles, Mineurs Sherbrooke Ouest, Ambassadeurs Québec Ouest, Gatineau, Cumburland Grads, Willowdale Blackhawks, Leaside Flames, St-Hubert, Ahuntsic, CDJR, Fédé l'Est, Lotbinière, Versant Ouest, Collège Charles-Lemoyne, Beauce-Amiante, St-Jérôme, Verdun, Outaouais, National Montréal, Royal Montréal, West Island, Grand Ducs, HSO, Sorel-Tracy, St-Jean, St-Léonard-Montréal-Nord et tout les autres que je n'es pas nommés, UN GROS MERCI! Vous avez été agréables et même je dirais que vous avez été chaleureux en vers moi lorsque je vous accueillais alors merci et en espérant de répété ce tournoi l'année prochaine avec vous autres. :wink:

 

 

Merci tout le monde et bénévoles ainsi que l'association du hockey mineur de St-Léonard d'avoir ci bien organiser ce tournoi Midget élite, c'était fantastique. :wink:

 

À l'année prochaine! Mes amis. :wink:

 

De votre amis à l'accueil ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×