Aller au contenu
lol

comment trouver vous ca

Messages recommandés

bonjour a tous !!!!

 

un amis ma transmis ca une organisation de hockey ou les jeune paye un prix de fou pour jouer ho hockey (500$ pour du novice ) et voyer se quil demande au joueur (Bonjour,

 

Dû au problème de perte ou de vol de rondelles de pratique cette année. La direction du hockey mineur demande aux enfants qui ont des rondelles qui ne servent pas chez eux de les apporter à leur équipe respective.

 

S.V.P. faire passer le message à vos joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Pathétique, si c'est vraiment vrai (ça se dit tu?), faudrait nommer cette organisation de .... et les parents devraient demander des comptes :x

 

 

Nannnnnnnnnnn!!!! pas de nom

Partager ce message


Lien à poster

Si vos parents ont des 2 par 4 de trop à la maison, SVP apportez-les on va vous gosser des bâtons.

Partager ce message


Lien à poster

IL faut tous s'unir pour aider les associations de hockey dans le besoin.

HQ n'a plus les moyens de le faire, ils doivent payer leurs nouveaux bureaux, les nouveaux ordis, l'ameublement, les autos de service des administrateurs et gérer les sommes d'argents qui restent dans leur coffre.

 

À TOUS LES PARENTS:

 

On ramasserait aussi vos vieux cintres à linge en métal pour les faire fondre et faire des lames neuves pour nos jeunes joueurs.

 

Et n'oubliez pas vos vieux pneus, avec chaque pneu on peut fabriquer une dizaine de rondelles.

 

Si possible, quand vous passez près d'un chantier routier, ramassez un ou deux cônes, ça pourrait aussi grandement nous aider.

 

De notre côté, l'association du hockey mineur fait aussi sa part. On a été vendre toutes les bouteilles de bières qu'on boit la fin de semaine à l'aréna sur votre bras. L'argent ramassée servira à payer une partie de la bière qu'on achète. De cette façon on prendra moins d'argent dans vos cotisations.

Merci à l'avance

L'association du hockey mineur dans le besoin.

Partager ce message


Lien à poster

jdcad

 

Ça fait longtemps que je n'ai plus la foi en notre sainte mère de l'Association du Hockey Mineur et encore moins en notre saint père Lalonde.

Partager ce message


Lien à poster

SVP mctru ne vient pas en Ontario tu va disjoncter :!: simple c' est le jour et la nuit cote hockey le Quebec est a l'age de pierre comparer a l'Ontario et le reste de l'Amerique :cry: :cry: :oops: :roll: :!:

 

J' en reviens pas de ce que je vois, c' est merveilleux fantastique et grandiose, j' entrerais pas dans les detaille j' en aurait pour 2 semaines a ecrire peut etre plus :lol: :lol:

 

Que j' ai dont hate que le Quebec se mettre a faire du vrais elite et du vrais hockey de devloppement, crois moi je comprend BEAUCOUP mieux ce que veut dire elite et devloppement ici on mele les deux!! et on sur-dillue :cry: quelle tristesse qui fait malheureusement l' affaire .................. :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Nous, on est pas sorteux alors, gêne-toi pas de nous écrire sur tes découvertes. Si on peut faire avancer les réflexions au Québec en prenant connaissance de ce qui se fait de bien ailleurs, c'est dans l'intérêt de tous. Sauf peut-être ceux qui ont des "privilèges" dans le système actuel et qui risquent de les perdre ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×