Aller au contenu
One-timer

Tournoi de Sillery

Messages recommandés

Voici ma prédiction pour le tournoi de Sillery: L'Express de la Rive-Sud 2 va causer une surprise et gagner ce tournoi. Rive-Nord va encore "choker". Beauce-Amiante va faire belle figure mais Rive-Sud 2 est l'équipe qui a le + progressée depuis le début de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Fait important, il s'agit maintenant du tournoi pee-wee de Sainte-Foy-Sillery, le tournoi aura lieu au Centre Sportif de Sainte-Foy et non a l'aréna de Sillery.

Partager ce message


Lien à poster

Voici ma prédiction pour le tournoi de Sillery: L'Express de la Rive-Sud 2 va causer une surprise et gagner ce tournoi. Rive-Nord va encore "choker". Beauce-Amiante va faire belle figure mais Rive-Sud 2 est l'équipe qui a le + progressée depuis le début de la saison.

Ces quel numero ton garcon dans express rive-sud 2 le tarlentttttttttt....... :lol: :lol: :lol: :?: :?: :idea: :idea: :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Je me demande qui est le Tarla M.Breton entre nous deux.Je n'ai pas de fils je suis les activités du Pee-Wee aa depuis quelques années. J'ai vu 4 matches de votre équipe et malgré ce que vous pouvez penser, Rive-Sud 2 gagneront le tournoi la semaine prochaine. Pouvez vous me donnez le résultat du match de votre équipe contre rive-sud 2 samedi dernier M.Breton? HO Ho Ho :D

En passant, au lieu de traiter les gens de Tarla M.Breton, enlever vos lunettes de chauvin et regarder les autres équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Je me demande qui est le Tarla M.Breton entre nous deux.Je n'ai pas de fils je suis les activités du Pee-Wee aa depuis quelques années. J'ai vu 4 matches de votre équipe et malgré ce que vous pouvez penser, Rive-Sud 2 gagneront le tournoi la semaine prochaine. Pouvez vous me donnez le résultat du match de votre équipe contre rive-sud 2 samedi dernier M.Breton? HO Ho Ho :D

En passant, au lieu de traiter les gens de Tarla M.Breton, enlever vos lunettes de chauvin et regarder les autres équipes.

Désolé tu as raison one timer ils se sont améliorer au point d`être l`équipe favorite de ce tournoi avec beauce amiante la pression est sur eux maintenant pas sur les gouverneur rive nord. Ces probablement ce que souhaitait rive nord avant ce tournoi..........J`ai peut-être des lunettes de chauvin mais j`y vois clair quand même tu vois :idea: :idea: :idea: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je vois que tu es raisonnable M.Breton.Sans connaitre votre équipe à fond, ce que j'ai remarqué c'est que votre jeu de passes est déficient.J'ai beaucoup vu des montées de votre zone jusqu'en zone adverse sans aucune passe. Vous avez sans doute d'excellents joueurs mais j'ai assez vu de matches Pee-wee dans les 4-5 dernières années pour dire que se sont les équipes avec le meilleur jeu de passes qui gagnent en général à ce niveau. Rive-Sud 2 à ce que j'ai pu voir jusqu'ici( je n'ai pas vu jouer Mont-Joli ni les deux équipes du Saguenay) me semble la meilleur équipe. La fiche est souvent trompeuse et je pense que le plus important est la progression de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Ce sera plaisant de voir le tout. L'équipe la mieux préparé et intense devrait remportée ! Dans les 20 premières rencontre je suis des plus heureux de notre équipe qui est le Beauce-Amiante car tous les joueurs ont joué à leur tour !! Maintenant on passe en phase deux de L'Amélioration des jeunes. Pour être derrière le banc de l'équipe il est déplorable de voir que la victoire était plus importante que le développement du joueur tout comme le titre de la ligue le dit si bien !!!

 

Bon tournoi et soyons positif pour le développement des joueurs et non de la victoire qui peut être très éphémère !

Partager ce message


Lien à poster

Victoire des Gouverneurs Rives nord en finale contre Beauce Amiante.

Nous profitons de ce forum pour transmettre à l`équipe de Beauce amiante aux entraineurs ainsi que les parents de cette belle équipe de hockey,que les Gounerneurs Rives nord (parents enfants et entraineurs ) ont appréciés le geste des enfants en se regroupant avec nous apres le match de la finale . Ce fut un geste de grand classe et très apprécie de tous.

 

Merci!!! à tous :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Rive-Nord!!! Je me suis trompé dans ma prédiction. Je persiste à dire que rive-sud 2 aurait pu gagner n'eut été d'un coaching erratique. c'est mon opinion. Bonne chance à Rive-Nord!

Partager ce message


Lien à poster

One-timer, peux-tu nous exprimer ce que tu entends par coaching erratique? Bravo à Rive-Nord qui est sans l'ombre d'un doute l'équipe la plus complète de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×