Aller au contenu
objectif101

Tournoi Ancienne-Lorette...

Messages recommandés

Bravo à l'organisation du tournoi qui a réussit à placer dans l'horaire, les 3 équipes locales dans la même section...en plus des 2 équipes de la Rive-Sud. Wow que de talent et beaucoup de respect pour ces organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais j'avoue que se n'est pas fort.

 

Les 6 premières équipes (selon la saison régulière) de la ligue de Québec dans le même groupe de 8. Cinq de ces équipes sont dans le top 17 du classement POC.

 

Seulement 2 de ces équipes vont passer en huitième de finale.

 

C'est vraiment le fun pour les jeunes, on s'inscrit à un tournoi national (comme Canada) et on tombe dans un groupe de 8 constitué de 6 équipes de notre ligue + Bois Franc et Mauricie. Méchant tournoi national.

 

Le tournoi a peut-être vu un peut trop gros avec 24 équipes dans le AA pour être obligé de mettre tous les clubs des environs dans le même groupe et les faire jouer à 8h00 du matin le jeudi!!!!!!

 

Très décevant et irrespectueux pour les organisations qui vont vous attirer le plus de spectateurs.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu la chance en fin de soirée hier, de discuter avec une personne de l'organisation de la Rive-Sud. La personne était en Tabar...Elle ne comprend pas l'organisation de ce Tournoi et elle a même ajouté que l'organisation va y réfléchir 2 fois avant d'inscrire ses équipes l'an prochain. Elle a mentionnée " on va pas à Anc-Lor pour jouer contre les équipe de notre ligue. Surtout pas en début de tournoi. On passe l'année à jouer contre eux."

Je suis d'accord avec elle.

Partager ce message


Lien à poster

Et aussi que dire de cette organisation nous ont ses inscrit a ce tournois au mois de Aout ils nous refuser seulement vers la fin du mois de octobre essais a près ca de trouver un autre tournois il y a plus de place a nul part. Ce sont les jeunes qui paie vraiment pas fort de leur part merci

Partager ce message


Lien à poster

Y'a tu quelqu'un qui peut nous dire qui est responsable de la fabrication de cette horaire? ¨Ça pas d'allure. Partir de l'Ontario pour jouer contre des clubs de ta ligne???

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit abq, certains tournoi ne pensent pas à long terme et ensuite ils se demandent pourquoi ils n'ont plus d'équipe de l'extérieur. Quand c,est rendu que même les équipes de ta régions sont "mal traité" alors là tu t'en va dans le champs.

 

Malheureusement, certain n'ont pas de vison d'ensemble (il joue la tête basse :D )

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous

 

Il y a eu des changements à l'horaire.

 

Bravo à l'organisation du tournoi pour ces ajustements.

 

Ces changements permettrons aux jeunes de vivre, selon moi, une expérience plus intéressante.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×