Aller au contenu
objectif101

Tournoi Ancienne-Lorette...

Messages recommandés

Bravo à l'organisation du tournoi. J'ai été le premier à vous critiquer mais vous me démontrer beaucoup de respect envers les joueurs et organisations. Merci

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont changer les horaires ha oui nous ont vas tu recevoir une invitation du tournois ???car nous avons été refuser et avertie vers la fin octobre

 

Résultat ont fait juste 3 tournois ce sont les jeunes qui paye a cause de decision d'adulte comme d'habitude

 

Comme il faut faire attention a nos propos pour ne pas avoir de poursuite je vous dit ma gang de biscuite soda de pas faim merci

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont changer les horaires ha oui nous ont vas tu recevoir une invitation du tournois ???car nous avons été refuser et avertie vers la fin octobre

 

Résultat ont fait juste 3 tournois ce sont les jeunes qui paye a cause de decision d'adulte comme d'habitude

 

Comme il faut faire attention a nos propos pour ne pas avoir de poursuite je vous dit ma gang de biscuite soda de pas faim merci

toujours pas reçu d'invitation si les responsable ont décider de changer leur horaire a cause de plainte reçu j'espere qu'il vont changer aussi leur maniéré de faire avec les inscriptions et avertir les clubs non accepter le plus tôt possible pas pour moi mes pour les jeunes par respect merci

Partager ce message


Lien à poster

joe22, finalement vous faites quel tournoi :?:

 

p.s. arretez d'attendre une réponse d'ancienne lorette, faut quand même pas rever les yeux ouverts, ils ont modifiés l'horaire, c'est déjà beaucoup :wink:

Partager ce message


Lien à poster

joe22, finalement vous faites quel tournoi :?:

 

p.s. arretez d'attendre une réponse d'ancienne lorette, faut quand même pas rever les yeux ouverts, ils ont modifiés l'horaire, c'est déjà beaucoup :wink:

Salut mon ti loup je vais faire attention a ma réponse car d'après moi tu est d'age mineur ?? finalement ont fait juste 3 tournois Sherbrooke Trois-Rivières et st Eustache et pense tu vraiment que j'attends une réponse du tournois loll et reloll merci

Partager ce message


Lien à poster

merci jo22, on va surement se croiser à St-Eustache, je serai un parent qui encouragera son équipe....favorite

De rien et quel est ton équipe favorite ?? ou de quel région est tu

Partager ce message


Lien à poster

Sélects du Nord 1 GO GO GO

Pas de probleme bonne chance a vous et au plaisir de se croiser dans une aréna près de chez vous merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×