Aller au contenu
The show 87

Tournoi Pee-wee De Cap-de-la-Madeleeine Recherche équipe

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous sommes à la recherche d'une équipe de Niveau Pee-wee AA et Pee-wee BB pour notre 40 ieme édition du Tournoi National Pee-wee du Cap-De-La-Madeleine pour compléter les inscriptions.

 

Donc j'apprécierais que vous m'en donniez des nouvelles le plus rapidement possible afin de savoir si cela pourrait vous intéresser.

 

L'un des plus gros tournoi Pee-Wee au Québec avec plus de 70 équipes participant à notre 40ieme édition, du plaisir garanti.

 

Merci beaucoup et j'attends de vos nouvelles,

Mes Salutation,

Partager ce message


Lien à poster

Un des plus gros tournois, mais une organisation qui laisse à désirer...Accueil médiocre,horaire en faveur des locaux, ambiance à plat et j'en passe :oops:

 

Avec quel équipe vous avez été à ce tournoi, dans quel catégorie, que suggérez-vous pour améliorer celui-ci comparer d'autres tournois?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

L'accueil est un atout de premier plan pour un tournoi et celui du Cap de la MAdeleine n'est bâtit sur cet aspect...Des personnes qui traitent les coachs de clown et si vous êtes pas contents allez jouer ailleurs, ça te tente d'y retourner...Donc pour améliorer votre "produit" , ayez la délicatesse de placer des ges respectables aux guichets et aux chambres, déjà là ça serait un gros atout pour vou...

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes en train de me dire, que c'est les personnes aux guichets et les responsables des chambres qui ont étés irrespectueux envers les entraineurs :?:

 

si c'est le cas, je vais vérifier et en faire part au comité du tournoi

 

Merci de votre collaboration

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×