Aller au contenu
md1394

La Meilleur Équipe Midget CC 2010-2011

Messages recommandés

Le meilleur club au classement, il s'agit des Mariniers de Sorel-tracy. Nous avons le moins de but accordé que le Blizard. À la dernière rancontre, l'équipe dominante à été les mariniers devant le blizard tout au long de la partie. Il ce sont fait laver et le gardien n'a rien vu avec les 9 buts qu'il a accordé. La nouvelle question serait : Qui vainquera Sorel ? Ils aspirent à la coupe Dodge !

Partager ce message


Lien à poster

notre prochaine joute est au tounoi nicolet du 2-9 janvier 2011 je vais voir ou son

 

classer c,est equipe que vous me dite.et voir les buts pour et contres : merci

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur club au classement, il s'agit des Mariniers de Sorel-tracy. Nous avons le moins de but accordé que le Blizard. À la dernière rancontre, l'équipe dominante à été les mariniers devant le blizard tout au long de la partie. Il ce sont fait laver et le gardien n'a rien vu avec les 9 buts qu'il a accordé. La nouvelle question serait : Qui vainquera Sorel ? Ils aspirent à la coupe Dodge !

 

 

hahahahha vous me faite rire vous vous venter sens dire les vrai chose vous etes cochon vous aver une bonne defensive mes offensive soso tou pour dire que les frontalier de coaticook vous a battu 3-2 en prologation cette equipe ceas tres bien defendu en distribuant de bonne mise en echeque et en recevant des bonne mise en ecehc entioucas si les marinier sont pour aller a la coupe dodge toute les equipe comme acton vqale plessivile et les meilleur equipe que vous devrait uy aller avant vous et qui dit que vous meriteriez se spledide tournoi?????

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour ..

 

Ce qui me fait sourire la dedans , comme tout le monde le sait , suite a une vielle chicane de clocher , Varennes qui a décider de plus être avec Sorel . Donc Varennes se retrouve avec une équipe BB et Sorel avec le CC. Donc normalement Sorel avec Varennes serait au Midget BB . Et évidemment hockey richelieu de même que Hockey Québec ne sont pas capable de faire une ligue équilibrée .

Partager ce message


Lien à poster

hahahahha vous me faite rire vous vous venter sens dire les vrai chose vous etes cochon vous aver une bonne defensive mes offensive soso tou pour dire que les frontalier de coaticook vous a battu 3-2 en prologation cette equipe ceas tres bien defendu en distribuant de bonne mise en echeque et en recevant des bonne mise en ecehc entioucas si les marinier sont pour aller a la coupe dodge toute les equipe comme acton vqale plessivile et les meilleur equipe que vous devrait uy aller avant vous et qui dit que vous meriteriez se spledide tournoi?????

Sans oublier que Sorel avait 5 joueur absent dont 5 PE.....

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur club au classement, il s'agit des Mariniers de Sorel-tracy. Nous avons le moins de but accordé que le Blizard. À la dernière rancontre, l'équipe dominante à été les mariniers devant le blizard tout au long de la partie. Il ce sont fait laver et le gardien n'a rien vu avec les 9 buts qu'il a accordé. La nouvelle question serait : Qui vainquera Sorel ? Ils aspirent à la coupe Dodge !

 

 

WOW C'est toute une affirmation , de la part d'une équipe qui pour se justifier et se sentir supérieure au lieu d'être dans la catégorie légitime soit le BB, avoir 3 ou 4 joueurs AAA qui jouent au CC tout un courage. ET Hockey richelieu et Hockey Québec qui ne sont pas capable de mettre leur culottte et mettre de l'ordre la dedans. Je souhaite seulement que vous rencontriez une équipe du calibre de jeu que vous soit BB, parce que je suis certain que vous etes la seule équipe au Québec dans cette situation malheureusement et la vous serez moyenne ..... VRAIMENT PAS FORT........

Partager ce message


Lien à poster

Pas de la faute des joueur si la direction a decider d'enlever le BB cette année a sorel...

 

Cest le choix des joueur d'aller dans le CC et de ne pas voyager tout le temps.. ;)

Partager ce message


Lien à poster

Pas de la faute des joueur si la direction a decider d'enlever le BB cette année a sorel...

 

Cest le choix des joueur d'aller dans le CC et de ne pas voyager tout le temps.. ;)

 

 

C'est pas fort comme excuse ou prétexte, c'est comme si a l'école un secondaire 4 s'en prenait a un secondaire un et se trouvait très fort. Il y a 3 ou 4 joueurs qui auraient pu jouer au aaa mais qui aimaient mieux rester dans le cc pour pour trouver encore plus fort. WOW . Hockey Richelieu comme je l'ai dit , ne sont pas capable de règler la situation, parce que tout le monde dors dans cette organisation, et que Hockey Québec dors aussi comme toujours. Etre une équipe de calibre BB et vouloir tout gagné dans un calibre CC , pas très gratifiant pour personnes et j'espère que les parents de ces joueurs en sont aussi conscient de tout cela.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×