Aller au contenu
arès

ouais

Messages recommandés

il me semble que le forum est bien platte depuis un bout temps :roll: il me semble que il y a pue de post pour faire changer,avancer des choses. Chacun est sur son derrière et regarde passer la parade..sans rien dire, rien faire.. ouais... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

simple arès si tu dénonce ou aporte des faits on te menace de poursuite ou on te catalogue. Donc certain prèfère comme tu dit regarder la parade ce qui est pas mon cas. On pouras essayer de m'intimider ou de me nommer a tour de bras je reste debout et devant... :mrgreen: Si tu dit vraie ta pas avoir peur de qui que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait plusieurs fois que je vois qu'on parle de poursuite, mise en demeure, etc...est ce vrai? ca me chicotte...c'est tu une légende urbaine ou il y a vraiment eu des menaces légales???

Si cela est le cas, pas fort...

Partager ce message


Lien à poster

Ça dépend toujours si tu nommes quelqu'un et que tu dis des mauvaises choses sur cette personne... Le forum n'est pas là pour donner mauvaise réputation à du monde ou bien dénigrer... Donc je ne sais pas si c'est vraiment pas fort...

Partager ce message


Lien à poster

Très vrai AAA2010 abq a recus une mise en demeure et moi on a due effacer tout mes msg passer sur un certain sujet sous peine de poursuite. C'est pas de la légende urbaine si tu dénonce on sort l,argument massue ''mise en demeure', mais dans la plus part des cas ca fini en queue de poisson car si tu dit vraie tu prend ce bout de papier et tu allume ton foyer avec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

De tout façon les sujets ici n'ont jamais changer les choses ont donne notre idée ont s'obstine ont ce traite de nom mais ont agi pas ont jase pi ont jase merci

Partager ce message


Lien à poster

Une façon de faire taire les gens est la peur.

On les menace et on espère qu'ils se taieront.

Jamais on ne me fera taire.

Jamais on ne m'intimidera par des mises en demeure.

 

Quand on est du domaine public on doit s'ettendre à la critique. On doit s'attendre à ce que les gens aient une opinion de nous. Que cette opinion soit bonne ou mauvaise, fait partie de l'espace public. Je n'en ai rien à foutre de ce que peuvent penser , dire ou faire HQ. Pour moi ce ne sont que des fonctionnaires du hockey, et je n'ai pas une très haute opinion d'eux.

Pour ce qui est de attaques personnelles, entre membres du forum, il faut être capable de les prendre avec un grain de sel. Et on a des modérateurs pour s'occuper de ça.

 

LIVE FREE OR DIE !!!

Partager ce message


Lien à poster

jOE 22, j'ai sorti mon gars de HQ. Il faut agir selon ce que l'on pense. Il est maintenant dans la nouvelle ligue LHPS.

SI vous n'agissez pas c'est votre problème.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×