Aller au contenu
LUCIC

Match hors concours 2003

Messages recommandés

Bonjour,

 

Stallions 2003 cherche equipe pour match hors concours match le 27 dec. de 16:30-18:00.

 

SVP me envoye une PM.

 

Merci,

 

Lucic

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

 

T'as combien d'équipes ? J'ai vu tes posts dans le 2004 aussi...

 

Tu ne trouves pas que c'est un peu tôt pour commencer tes matchs hors concours ?

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

 

T'as combien d'équipes ? J'ai vu tes posts dans le 2004 aussi...

 

Tu ne trouves pas que c'est un peu tôt pour commencer tes matchs hors concours ?

 

AL2003

Hey AL2003,

 

Why don't you mind your own business :wink:

 

Lucic.

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

 

Si tu ne fais rien de mal t'as pas à être sur la défensive!

 

Mon commentaire n'avait rien d'accusateur - une simple question par curiosité!

 

En passant, avec un alias comme Lucic, tu dois être Italien ou partisan des Bruins (ou les deux) - Je crois que les canadiens ont gagné ce soir contre Boston... c'est peut-être ça qui te met de mauvaise humeur :-)

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

 

Si tu ne fais rien de mal t'as pas à être sur la défensive!

 

Mon commentaire n'avait rien d'accusateur - une simple question par curiosité!

 

En passant, avec un alias comme Lucic, tu dois être Italien ou partisan des Bruins (ou les deux) - Je crois que les canadiens ont gagné ce soir contre Boston... c'est peut-être ça qui te met de mauvaise humeur :-)

 

AL2003

Mr AL2003,

 

You seem to be, how we call in french,"MA-MERE", I think that's how you say it,by the way I'm a Big Bruins fan 100% and Proud of it, Don't care what happens now in regular season, it's the big games that count.

You sound like your a poet or an ex-nhler with lots of time on your hands....maybe you should take up a hobby, I have some suggestions for you, this time of the year there's a shortage of Santa Clauses??? or maybe you should walk your dog etc...

 

You sound like an disgruntled Edmonton Oiler FAN! LOL :evil: !could it be!just wondering.

 

Please if you don't have a team to play our Stallions AAA, please stay away from this post.

 

Lucic 100% PROUD OF IT AND LOVING IT.

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

 

Faut que tu te calmes... c'est pas bon pour ton coeur!

 

Tu fais erreur sur la personne mon vieux. Mais effectivement, de mon vivant, la plus grande dynastie a été celle des Oilers.

 

Et en passant, je sais que le débat a déjà eu lieu sur POC mais... IL Y A UNE SECTION POUR LES SUJETS EN ANGLAIS... d'un autre côté, peut-être que les réglements ne s'appliquent pas pour toi !

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Est ce qu'ont peut dire le mot...''HIJACK''

 

Il y a beaucoups d'amour entre vous deux. Je peux le sentir à travers les pittons sur mon clavier :mrgreen: Un autre chose...''GO HABS GO!!!''

 

JCAC :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir, les Stallions ont apparemment joue contre une équipe 2002. Comment c'est déroule la game?

Merci de nous donner les infos.

Bonjour Hammer75,

 

Les Stallions 2003 ont gagne 8-4 contre les 2002 de DDO.

Hammer75 quelle equipe????

 

Lucic

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×