Aller au contenu
mctru

BANTAM CC MAURICIE, DOMINATION EXCESSIVE

Messages recommandés

Gens de la Mauricie, avez-vous lu l'article de M Patrick Chauvette dans le Nouvelliste ce matin ''Évoluez-vous dans la bonne catégorie''?

Si vous l'avez lu, quelle est votre opinion sur le sujet?

Partager ce message


Lien à poster

Une vraie farce !!!! Des joueurs qui évoluaient BB l'an passé, de calibre AA cette année qui joue CC...WOW le développement, toute une fierté de "clancher" des joueurs qui ne sont pas de leur calibre :oops: Comme si le CC jouait contre le bantam B hhahahaha que nous sommes bons, même mère Théresa pourrait coacher avec le même résultat :( 100 pc contre 9 bc voyons donc c'est très bien équlibré, je me prosterne devant ces "valeureux" joueurs qui n'ont même plus de fun à compter un but. Une honte pour le hockey au Québec et pour hockey Mauricie comme d'habitude..Drôle de hasard la coupe dodge est en mauricie cette année..Tien, tien serait-ce arrangé, ben non voyons Bécacous Nicolet qui ne suivent pas les règles,ça se peut pas, bon je vais aller regarder si la glace dehors est prête, là au moins y'a pas de magouille :wink: ....

Partager ce message


Lien à poster

@mctru

 

Je ne suis pas de la Mauricie, mais je tente une réponse. Bien sûr, il n'y a pas grand défi pour cette équipe CC mais, il est difficile de leur jeter la pierre s'il n'ont pas contourné le système. On ne va tout de même pas sermoner le conducteur qui fait ses stops religieusement ou qui s'applique à circuler à l'intérieur des limites de vitesse. Particulièrement cette année où il y a un regroupement de Bantam AA dans certaines écoles désignées, ce qui a poussé certains excellents hockeyeurs habitant des régions éloignées de ces écoles à demeurer dans leurs organisations locales et qui a favorisé un débalancement dans certaines régions.

 

Par contre, s'il y a eu manipulation des données (et je ne dis pas que c'est le cas) servant à déterminer le nombre de hockeyeurs de l'année précédente et qui est la base pour la détermination du nombre d'équipes et de leur répartition entre les différentes lettres (double ou simple), là, c'est autre chose.

 

Finalement, c'est un système bien imparfait, mais peut-être le moins imparfait d'entre tous. Je conçois cependant que ce n'est pas un argument à présenter aux adversaires de l'équipe CC de votre région qui se font lessiver match après match. :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Je donnerais un conseil aux entraîneurs de Nicobec bantam CC.

J'ai été voir votre match contre Trois-Rivières Ouest le weekend dernier. Avant d'écrire il faut bien se renseigner convenablement.

 

On dit que lorsqu'on gagne sans péril on triomphe sans gloire.

Il serait de mise que votre équipe ne soit pas en plus arrogante dans la victoire.

 

Les gestes exagérés de triomphe de la part des joueurs et des parents sont plutôt déplacés.

Ayez au moins la victoire humble...

Il me semble que vous devez commencer à être habituer de ridiculiser vos adversaires par des scores de football.

Taper partout en hurlant à chaque but compté ne vous apporte certainement rien de plus lorsque le score est de 6 à 1..

Partager ce message


Lien à poster

que c'est bien dit.

 

c'est surement un seul jeune ou un seul parent qui embarque tous le monde

il y'en a dans chaque equipes.

 

les arbitres devrais etre plus severe en vers ces joueurs qui agisse comme au

football apres un toucher et meme punir ce joueur l'orce que c'est de l'arrogance

envers l'autre equipe

 

martin.

Partager ce message


Lien à poster

Rien dire contre les 3 autres équipes de leur région, mais on peux-tu attendre de voir qu'est-ce qu'ils vont faire en tournoi avant de crier au boostage d'équipe.

 

A part St-Anselme/Honfleur, est-ce quelqu'un sait si ils font d'autres tournoi??

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas Ed, ce que j'ai vu l'autre soir m'a convaincu de leur domination.

J'aimerais rajouter qu'ils semblent avoir un bon entraîneur.

Leur jeu collectif est très bon.

Cela ne dépend pas seulement du talent individuel des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×