Aller au contenu
rookie coach

Bruce Boudreau on en pense quoi

Messages recommandés

Le principal problème de notre société c'est que les gens n'ont plus aucune notion de ce qu'est le respect.

On enseigne à nos enfants à tutoyer les gens en autorité. On appelle notre premier ministre Ti-Poil. On n'ouvre plus la portière des autos à nos conjointes. On ne se lève pas pour laisser sa place à des gens âgés. Est-ce que je continue?

 

Je gagne des millions, on a le droit de me sacrer dessus.

Je joue Midget AAA, je peux me faire traiter de petit ''#POC#'' par le coach.

Je veux passer un message, je rajoute un ''#POC#'' à chaque début et fin de phrase.

Ce n'est pas grave pour nos amis du POC, anyway ils n'ont aucune idée de l'insulte que ça représente en anglais.

Tellement, que des québécois qui visitent les USA utilisent ce mot sans même se rendre compte du malaise qu'ils créent autour d'eux.

 

''Ahhhhh #POC#! J'me sus trompé!''

''#POC# man as-tu vu la pitounne?''

 

Sacramouille, vous avez été élevé par qui les amis?

Sacrez-vous devant vos parents?

Votre mère vous sidait-elle, ''Sacrement le jeune va faire ton litte avant que je t'en cälisse une derrière la tête!''

 

Ah oui, j'oubliais, c'est pas grave on est des adultes maintenant.

Ça passe en masse!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois au contraire que cela nous démontre exactement ce qu'il ne faut pas faire.

Ce n'est vraiment pas un exemple à suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je peut dire de Bruce Boudreau est que c`est un homme qui a a coeurs sont sport! mon fils beneficie d`une des bourse qu`il donne a de jeunes joueurs elite de toute gategorie du AAA comme plusieurs autres le font en Ontario comme aussi les coorporation les Multi nationnal les PME etc..!! en Ontario

m. Boudreau a été victime d`athete égoiste riche a craquer qui devrais peut etre prendre sa carriere au serieux plutout que de cracher sur les autres et leurs attribuer tout les tord! devenir une vedette peut nous faire perdre toute objectivitee et devenir egoiste! etre insensible le vedettaria peux mene a dire que c`est a cause des autre et non de soit meme que je ne performe plus

il est grand temps que ce joueur realise qu`il gagnera rien si il ne joue pas en equipe tout ce qui risque d`arrivee est qu`il perde le respect de tous ses confreres!si il realise pas que... dommage car ils est le type de jouer parfait qui a tout pour reussir! et Bruce Baudreau est une victime de cette personne egocentrique imbus de lui meme!

Aucun doute qu`il va se retrouver avec une autre équipe c`est trop un bon coach!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu une entrevue de Bruce Boudreau cette semaine à un poste américain. Il sacre comme il marche! L'entrevue était bourrée de Bip, bip, bip. Il fait la même chose lors des entraînement. Dans notre vidéo, il n'a pas sacré parce qu'il était fâché. Il a sacré car c'est la seule façon qu'il a de s'exprimer.

 

Il ne faut pas perdre de vue qu'il a cessé l'école à 16 ans. Probablement qu'il n'a pas appris beaucoup de chose en dehors du ''Locker room talk''.

 

On est pas les seul à trouver son language déplacé. Sa mouman lui a téléphoné pour le ''chicaner''.

 

Dans le même ordre d'idée, allez louer le film ''Coach Carter''.

Pas besoin de sacrer pour faire passer son message.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×