Aller au contenu
rookie coach

Bruce Boudreau on en pense quoi

Messages recommandés

Un discours "normal" comme il s'en fait à tous les jours dans les vestiaires de tous les sports!

J'espère que personne va monter aux barricades pour ca???!!!

J'ai vu pire...

Partager ce message


Lien à poster

est-ce des enfants dans ce vestiaire ou est-ce des joueurs professionnel adultes gagnant au minimum 500,000$/an et qui sont payé pour performer ?

Partager ce message


Lien à poster

Caline de bine (je me censure) Rookie, arrête un peu avec les remontrances...toi tu dois être du genre à te faire vouvoyer par tes enfants...

Faut arrêter d'être plus catholiques que le pape et arrêter de condamner le sport! As tu déjà entendu parler des politiciens quand il n'y a pas de micro et de caméras? Des médecins en voyage? et j'en passe. Tu serais surpris!!!

Pis en passant, j'ai pas vu d'enfants dans le vidéo...m'a le regarder encore pour être sur mais la première fois, je n'ai vu que des hommes majeurs et vaccinés!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Un mot pour vous respect. Ce n'est pas par ce que ce sont des pros qui font des millions que le respect doit prendre le bord. Le fond du message était bon la transmission l'était beaucoup moins.

 

Pour ce qui est des enfants, il y a des instructeurs dans le mineur qui vont dire vu que Boudreau parle de cette façon on peut le faire. Quoique qu'il y en a déjà qui le font.

 

Non je ne suis pas du genre à me faire vouvoyer, par contre le respect est très important.

Partager ce message


Lien à poster

Voici une partie de mes attentes face à mes joueurs

 

``Respecter les instructeurs, les parents, les coéquipiers, les joueurs de l'équipe adverse et les arbitres.

 

Écouter les instructions de façon très attentive ce qui veut dire qu'on arrête de parler, qu'on ferme son mp3,ipod et cell et qu'on se concentre entièrement sur la personne qui parle.``

 

Et si je demande le respect à quelqu'un je me dois de lui rendre. Cela semble un concept qui vous échappe.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie, tu as raison avec la notion de respect envers l'interlocuteur.

 

Je te ferai remarquer que certains joueurs dès qu'il a fini de parler délassais déjà leurs patins (donc ils avaient commencé avant la fin ...) dès qu'il termine tout le monde poursuis son train train et se désahabille, ils s'en ?&%$/" pas de son discours, penses-tu vraiement que si Boudreau avait utilisé un langage "politicly" correct que les joueurs auraient eux un autre comportement. Moi je pense que NON :x

 

Ils sont des professionnels pas des enfants, à un moment donné le discours doit changer et peux devenir assez cru (entre adulte on s'entend) comme disait AAA2002 tu serais surpris d'entendre des gens de profession "noble" en 4 murs....

 

C'est parce que chez les pros ça se passe comme ça que ça doit être de la même façon avec des enfants :roll:

 

Ceux qui font le lien direct (on fait comme les pros) manque sérieusement de jugement et il y a des pharmaceutiques qui investissent énormément d'$$$ pour développer des médicaments pour eux :D

Partager ce message


Lien à poster

Rookie

On parle ici d'adulte qui font un salaire incroyable et d'une équipe qui en arrache depuis certain temps. Je suis vendeur et je ne crois pas que mon boss après un certain temps que je n'ai pas signé un bon contrat, il me dira mon ti-lou pourrais-tu venir à mon bureau faudrait qu'on parle.... Chaque dirigeant d'équipe doit trouver des façons de faire produire son équipe de vente, de hockey ou de football... Je ne sais pas a quelle niveau tu coaches, mais "les venez me voir les ti-namie" je ne suis pas capable. je refuserais que tu coaches mon fils ca pour sur. La plus-part des parents qui inscrivent leurs enfants dans un sport quel qu'ils soient, recherche un minimum de discipline et d'autorité. Ma conjointe travail dans les cours d'écoles primaire et secondaire du Québec et crois moi ce qu'elle entend te ferai frisé les oreilles. Je ne crois pas qu'un discourt comme celui de coach Boudreau est bien pire que la façon que les jeunes se parle entre eu aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×