Aller au contenu
rachid

Tournoi De Boucherville

Messages recommandés

C'est un tournoi d'un calibre des plus relevé qui débutera le 26 décembre à Boucherville alors que les Éperviers de Mortagne (1er), L'express du Suroit (2e) et Le Royal de Montréal qui devrait monter 9e après sa victoire contre conquérant ouest. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Rachid

 

Le classement poc, à ce moment, ne veut pas dire grand chose tant que les équipes n'ont pas joué en tournoi contre les équipes des autres ligues. Présentement, on peut comparer les équipes versus les équipes de la même ligue.

 

Oui, il est sur que les équipes avec des fiches autour de 900 comme Mortagne et Suroit sont de très bonnes équipes mais est-ce qu'elles sont 1, 2 ou 10 réellement. C'est dur à dire. Le classement sera beaucoup plus significatif vers la fin janvier lorsque la grande majorité des équipes auront joué au moins 2 tournois.

 

De plus, un tournoi à 5 équipes ne sortira pas un grand champion comme un tournoi à 16 équipes ou plus.

 

Désolé, de ne pas me montrer très entousiaste Rachid.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve en effet qu'il y aura une belle brochette! Ça va être intéressant à suivre! Bonne chance aux équipes!

Je me demandais cependant, est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs absents dans un tournoi en période des fêtes! merci ! :D

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Rachid

 

Le classement poc, à ce moment, ne veut pas dire grand chose tant que les équipes n'ont pas joué en tournoi contre les équipes des autres ligues. Présentement, on peut comparer les équipes versus les équipes de la même ligue.

 

Oui, il est sur que les équipes avec des fiches autour de 900 comme Mortagne et Suroit sont de très bonnes équipes mais est-ce qu'elles sont 1, 2 ou 10 réellement. C'est dur à dire. Le classement sera beaucoup plus significatif vers la fin janvier lorsque la grande majorité des équipes auront joué au moins 2 tournois.

 

De plus, un tournoi à 5 équipes ne sortira pas un grand champion comme un tournoi à 16 équipes ou plus.

 

Désolé, de ne pas me montrer très entousiaste Rachid.

 

GÉRANT D'ESTRADE

EN EFFET GÉRANT D'ESTRADE JE CROIS QUE NOUS AURONS UNE MEILLEURE IDÉE APRÈS LES TOURNOIS DE LASALLE (14 ÉQUIPES) ET ANCIENNE-LORETTE (24 ÉQUIPES). PRÉSENTEMENT, SI ON REGARDE DU CÔTÉ OFFENSIF, 8 DES 10 PREMIÈRES ÉQUIPES PROVIENNENT DE LA LIGUE DE l'EST DU QUÉBEC CEPENDANT DU CÔTÉ DÉFENSIF IL N'Y A AUCUNE ÉQUIPE DE CETTE LIGUE AVANT LE 22E ÉCHELON. À LA MIS JANVIER NOUS AURONS UNE MEILLEURE IDÉE DES ÉQUIPES DE TÊTE AU NIVEAU PROVINCIAL, D'ACCORD AVEC TOI LA-DESSUS.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord a 100% avec toi Gérant d'Estrade. Mais il ne faut pas oublier les Tournois de Granby et de St-Eustache qui sont d'un calibre très élevés eux aussi !

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que ca change rien au resultat, mais Rachid, etiez-vous la jusquà la toute fin? Le score finale etais de 4-3, a moins que Suroit c'est fais enlever un but? De toute facon ce fus un bon match.

Partager ce message


Lien à poster

Oh, excusez-moi pour cette faute de tappe. Mortagne l'emporte 3-1 contre le Royal dans un match très physique avec beaucoup d'émotions. Espérons que ses deux équipes se reverront en finale pour pouvoir donner un autre aussi bon spectacle !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×