Aller au contenu
rachid

Tournoi De Boucherville

Messages recommandés

Le Royal sera encore privé de leur Capitaine blessé depuis 5 semaines et d'un de leur défenseur. Mais, ca ne servira aucunement d'excuse car ils ont réussi à les battre auparavant.

Partager ce message


Lien à poster

les choses sérieux approche pour ce tournoi . les 2 partie d exhibitions sont chose faites ...moi je vois tres bien suroit contre mortagne en finale .....

Partager ce message


Lien à poster

Double victoire du Lac-St-Louis. 4-2 victoire du Suroit sans erreur de frappe. Et victoire de Trois Lacs 4-2 aussi sans erreur de frappe contre De Mortagne. Oui, oui, double victoire du Lac St-Louis, qui aurait cru? Bonne chance aux deux equipes et peut importe le gagnant ,le lac St-Louis vient de prouver que nous ne somme pas a prendre a la legere. :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Désolé de ne pas avoir pu vous tenir au courant, nous sommes tout de même dans le temps des fêtes ! Bravo au Suroit pour leur belle victoire ! Ils ont su prendre l'avance tôt dans le match et la protéger malgré les nombreuses tentatives du Royal. Et pour une deuxième fois en autant de match, ils ont réussi à stopper le gros trio du Royal qui a été blanchit.

Partager ce message


Lien à poster

Il n'a pas insulté personne, on ne sait pas c'est qui le trio! Le Québec c'est grand! Et je trouvais ça très drôle! En plus je pense que Rachid aime rire! Ne vous en faîtes pas avec ça!

C'est plutôt rigolo! Il n'y a rien de méchant ! Sur le forum, on se répond comme ça pour se divertir! Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster

Bernie, relax un peu, ce fut un clin d oeil pour Rachid. cibonak il faut rire un peu.. tu dois être parent toi pour tout prendre au premier degré et comme dit Restpaix, on sait même pas c est qui leur premier trio !! à moins d être du club c est pas affiché nul part c est qui leur premier trio!!

 

Allez Bernie :wink: bonnée Année

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×