Aller au contenu
jo22

tournois de Sherbrooke

Messages recommandés

Que pensez vous du tournois de Sherbrooke je veut dire de Moscou et Detroit comment avez vous trouver ses 2 clubs

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas vu détroit, mais j'ai vu le match de moscou vs Huskies et les russes ne m'ont pas vraiment impressionné. Ils ont même été très chanceux, car Rouyn a complètement dominé la 3e période. De plus, les gros clubs de première position n'étaient pas au tournoi. L'erreur que certaines équipes ont faites contre eux, c'est de leur donner le centre, là où ils excellent avec un joueur derrière les défenseurs. Encore une fois, les équipes d'ici ont joué impressionné plutôt que de jouer leur match.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas vu détroit, mais j'ai vu le match de moscou vs Huskies et les russes ne m'ont pas vraiment impressionné. Ils ont même été très chanceux, car Rouyn a complètement dominé la 3e période. De plus, les gros clubs de première position n'étaient pas au tournoi. L'erreur que certaines équipes ont faites contre eux, c'est de leur donner le centre, là où ils excellent avec un joueur derrière les défenseurs. Encore une fois, les équipes d'ici ont joué impressionné plutôt que de jouer leur match.

Salut snouky40 je suis d'accord avec toi pour Moscou les clubs d'ici les ont regarder jouer pour ce qui est des gros club de premiers positions Sherbrooke est tout meme classer 10 au classement poc et je croie que bien personnellement que la ligue Estrie Mauricie est forte ( ont verras plus tard dans la saison)

 

Pour Detroit tu a manque quelque chose quel machine de Hockey ils ont gagne avec une main dans le dos tout leur games (je n'ai pas vue la final contre Moscou le pointage final 5 a 4 ma beaucoup surpris) merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×